DES NOIRS AMERICAINS S'ELEVENT ENFIN

DES NOIRS AMERICAINS S'ELEVENT ENFIN

Messagepar Nina » Juin 6th, 2020, 6:47 pm

https://www.youtube.com/watch?v=KRTY5BhIJhE&fbclid=IwAR0-gOcgbCAhi21SikQ8iIx_XjK__hPgvaO9S7vGaOsxl9WmGauwduqzXcI


Un jeune noir américain prend à partie une femme blanche défilant contre le "racisme d'état anti-afro américain".

Or, devant les arguments de ce jeune homme noir, elle préfère partir.

Voilà où se situe le danger : les ultra gauches et tous les pervertis de la pensée unique circulant dans les médias ne veulent pas ENTENDRE LA REALITE :

Effectivement, un noir aura 2000 fois plus de chance de se faire tuer par un autre noir que par un flic ou un néo-nazi aux Etats-Unis.

Le dire, avancer les chiffres DUMENT REPERTORIES puisque les statistiques ethniques sont légales en Amérique, c'est s'exposer à la vindicte de ces trouducs qui veulent penser à la place des noirs.

Or, ce paternalisme à la "oncle Tom" est une aberration puisque les faits restent têtus.

Louons donc ces femmes, ces hommes noirs qui osent dire la vérité et faisant souvent face à des hordes de blancs et de "black lives matter". Ils sont des héros et surtout des gens honnêtes.

Ne soyons pas dupes : CECI comme les vidéos précédentes ne passera jamais sur les chaînes françaises voire européennes.

On nous a préparé pour des modèles comme Adama Traoré, des multirécidivistes dont la fratrie composée de 17 frères et sœurs est devenue un GANG QUI SEME LA TERREUR DANS LA VILLE DE BEAUMONT SUR OISE.

Refiler le pedigree de la famille Traoré est déjà raciste !

Cette mise en scène avec force hordes d'ultra-gauche, de musulmans noirs et arabes est une façon DE TOUCHER ENCORE DU FRIC DE L'ETAT ET RIEN D'AUTRE !

La sœur de Traoré n'a pour optique que de faire cracher un max de fric à l'état en faisant d'une pierre deux coups : avoir la peau des gendarmes et obtenir des dommages pécuniaires conséquents.

Le dégoût ne cesse de me submerger devant l'étalage de ces connards venus à la Concorde, République, Champs de Mars pour faire leur show pour George Floyd et Adama Traoré.

Regardez les foules, faites au besoin des arrêts sur images et constatez les tronches de ces petits bourges venus accompagner leurs "frères noirs" dans ces manifs et faisant mine d'ignorer que demain, dans une ruelle, ils pourraient être les cibles de ces braves "opprimés".

Aucune foule pour se mettre en travers. Aucune association laïque et républicaine pour les repousser.

Les enfoirés ont une autoroute, pourquoi ne l'emprunterait-ils pas ? On les laisse faire...

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron