PUTAIN ! MERCI MADAME !

PUTAIN ! MERCI MADAME !

Messagepar Nina » Juin 5th, 2020, 9:41 am

https://www.youtube.com/watch?v=S_nQOoVaBsY

Je vais oser : JE VOUS ADORE car j'ai vécu assez longtemps aux Etats-Unis pour abonder dans votre sens.

Vous êtes la RAISON. Vous êtes la VERITE et je vous suis entièrement sur tous les points que vous évoquez.

Comme le dit LE SHERIF, afro-américain et adoré dans son district : "BLACK LIARS MATTER". Liars = menteurs !

C'est exactement ce que dit cette femme fantastique qui ose enfin dire la vérité : 90 % des noirs sont tués par des noirs.

Elle parle de CHICAGO : ville la plus corrompue (Mairie et gouvernorat) DE TOUS LES ETATS UNIS.

Pourquoi cette femme n'est-elle pas invitée sur les plateaux télé pour enfin dire ce qui se passe dans les ghettos noirs de toutes les grandes villes américaines ?

J'ai habité dans beaucoup d'endroits à Los Angeles et si je n'avais eu la protection de DAN BLACK, un caïd, je n'aurais pas survécu plus d'un jour.

Toutes "ses filles" (il était aussi proxénète) se sentaient en sécurité et beaucoup d'entre elles pouvaient refuser d'aller avec des afro-américains (ce qui est le comble car elles étaient noires) parce ce qu'ils était CINGLES et s'amusaient à les frapper violemment avant leur grosse affaire.

C'était en plein Hollywood, du côté de Yucca Street et je passais mon temps à écrire ce que je voyais. Autant dire tout le temps.

Je n'avais jamais vu autant de flingues de toute mon existence. Les fameux Magnum normalement réservés aux flics mais surtout les Uzzi de fabrication israélienne qui faisaient l'unanimité dans les gangs noirs et hispaniques.

J'ai assisté à des rixes entre gangs et je me demande si j'avais vraiment un ange qui me protégeait car, rétrospectivement, je me pose vraiment la question : "Comment suis-je encore en vie ?".

Merci mon vieux Dan ! Tu me fourrais parfois dans des coins qui auraient foutu la trouille à n'importe qui pour que je ne sois pas atteinte d'une balle perdue ou d'un viol rapide et violent.

J'ai pu, grâce à lui et la peur qu'il inspirait grâce à ses états de service en prison, poser des questions aux pires gangs de LA, tous noirs et tous hyper-dangereux : Creeps et Bloods.

Si les flics pointaient leurs flingues avant de savoir s'ils pouvaient approcher, il ne faut pas le leur reprocher : tous les zonards du coin étaient lourdement armés et aujourd'hui, ils sont en possession d'armes très performantes au point qu'être flic c'est forcément se demander chaque jour si on va rentrer vivant.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PUTAIN ! MERCI MADAME !

Messagepar Nina » Juin 5th, 2020, 10:20 am

https://www.pscp.tv/w/1MYGNklYaYZJw

Des afro-américaines qui osent dire la vérité sur George Floyd et sur la communauté noire en Amérique, je dirais que c'est un MIRACLE.

J'espère que beaucoup comprendront son anglais car il est rapide mais elle donne le pedigree de Floyd et cela donne froid dans le dos.

Le mec, indépendamment d'être entré plusieurs fois en prison pour trafic de drogue est un jour rentré avec 4 autres noirs dans une maison habitée par une famille noire.

La femme était enceinte et Floyd l'a menacé physiquement si elle ne se taisait pas pendant que ses amis et lui ramassaient tout ce qu'il y avait de valeurs dans la maison.

De plus, elle dit que les vidéos existent et son SCIEMMENT tronquées : On voit Floyd jeter un gros paquet de ce qu'elle présume être soit de la coke soit du Fantanyl avant d'être collé au mur.

Il résiste avec toute la brutalité possible et les flics décident de le plaquer.

Elle n'approuve pas évidemment la façon ostentatoire de Chauvin d'être resté si longtemps sur le cou du multi-récidiviste mais se pose la question : POURQUOI DES NOIRS ERIGENT EN MARTYRS VIA DES TSHIRTS DES CRIMINELS ?

Si un juif ou un blanc osent se plaindre, tout le monde leur tomberait dessus parce qu'ils ont un passé criminel.

Chez les noirs ? NON ! On en fait des effigies et on les glorifie.

Je vous invite vraiment à écouter cette jeune femme. Elle a TOUT DIT !

Wahou ! Je suis si admirative que j'ai envie de lui dire tout le bien que j'en pense. Les français doivent voir cette vidéo sous-titrée car l'affaire Traoré devient une affaire Floyd et que dans le même cas, on glorifie un PUTAIN DE CRIMINEL !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PUTAIN ! MERCI MADAME !

Messagepar Marock » Juin 7th, 2020, 1:05 pm

Il est pas noir, il est même blanc.
Il est marocain, même pas arabe.
Il a subit l' AME

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PUTAIN ! MERCI MADAME !

Messagepar Nina » Juin 8th, 2020, 12:17 pm

Putain ! Tu fous ça sur FB et tu te retrouves censuré Marock.

L'AME est un trou béant qui recueille toute la misère du monde alors qu'en regardant autour de toi, tu vois des français tellement pauvres que tu as envie de pleurer.

Perso, en allant au marché j'ai chialé comme une gamine et j'en ai eu honte lorsque j'ai vu des vieilles attendant la fin du marché pour prendre des restes.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron