PLUS D'UN MILLION DE DEGÂTS POUR CE MEC

PLUS D'UN MILLION DE DEGÂTS POUR CE MEC

Messagepar Nina » Juin 4th, 2020, 2:53 pm

Image


N'oubliez pas MARIN devenu paraplégique pour avoir tenté de défendre un couple qui s'embrassait dans la rue et que des crapules islamistes voulaient frapper à cause de leur...indécence !

Osez donc me parler de justice que je vous foute mon poing dans la gueule !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PLUS D'UN MILLION DE DEGÂTS POUR CE MEC

Messagepar maujo » Juin 4th, 2020, 5:38 pm

Le cas que vous citez, il y en a foison sur internet et sans que la justice ne passe pour les racailles mais pour les blancs souchiens, elle est très sévère et sans pitié, pauvres Français qui bientôt disparaitront
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PLUS D'UN MILLION DE DEGÂTS POUR CE MEC

Messagepar Nina » Juin 5th, 2020, 9:45 am

Très juste Maujo !

Si demain, je prenais la peine d'aller voir des flics avec une carte de presse pour avoir TOUS LES CAS de ces hommes et femmes tués par des racailles pour différentes raisons, nous aurions une liste longue comme le bras.

C'est là que tu vois que la presse ne fait pas son boulot : elle a TOUT LE MATERIEL pour le faire et donner la réalité des faits et pourtant...

Il y en a un médium qui détonne en ce moment et qui a vraiment changé pour le mieux : MARIANNE !

Tant que les Szafran, Ascolovitch y étaient, le journal était un torchon mensonger qui incitait à la haine antisémite et au multiculturalisme merdique.

Aujourd'hui, ce changement fait du bien et il faut le noter et l'aider à perdurer sinon nous perdrions un terrain enfin favorable pour la vérité et la justice.


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron