FRACASSANTE REVELATION

FRACASSANTE REVELATION

Messagepar Nina » Janvier 26th, 2013, 9:37 am

extreme-centre.org vient de nous affranchir sur un sujet passé sur la chaîne franco-allemande ARTE qui a du échapper à une large majorité de français.

Si, par quelque esprit retors et paranoïaque, nous envisagions une riposte djihadiste en notre doulce France, -l'islam étant le FNL nouveau-, alors nous avons tout à craindre.

Voyez vous-mêmes et tentez de comprendre le message subliminal qui se dégage de cette révélation :

L’EFFET D’UNE BOMBE – Selon Arte, la catastrophe de Fréjus serait un attentat du FLN !

Image

La chaîne de télévision Arte a fait une révélation surprenante, passée inaperçue, dans un documentaire allemand diffusé mardi à 22 heures. Une information reprise jeudi par Emmanuel Berretta sur son blog du Point. Selon les services secrets d'Allemagne de l'Ouest, la rupture du barrage de Malpasset, qui a fait plus de quatre cents morts à Fréjus, le 9 décembre 1959, aurait été provoquée par un attentat du FLN.

La version officielle, établie en France en 1971 par le Conseil d'Etat, privilégie la thèse de l'accident. Une faille située à la base du barrage, une roche pas assez homogène... C'est le mauvais choix de son emplacement qui a été mis en avant pour expliquer cette catastrophe quand le barrage, haut de 61 mètres, a laissé échapper 50 millions de mètres cubes d'eau qui ont déferlé dans la vallée en une vague de 5 mètres de hauteur.

Mais d'après ce documentaire – réalisé par la chaîne régionale allemande WDR, et qui se fonde sur des archives des services secrets allemands, de la RFA et de la Stasi –, des activistes algériens du Front de libération nationale (FLN) seraient à l'origine de cet accident, un attentat, donc. Des historiens allemands ont trouvé des documents prouvant que l'agent ouest-allemand Richard Christmann aurait prévenu sa hiérarchie sur le lieu et la date de cet attentat, mais que les services du renseignement allemands auraient décidé ne pas prévenir leurs homologues français.

Si le chancelier Adenauer soutenait officiellement le général de Gaulle, l'Allemagne de l'Ouest faisait montre d'une certaine tolérance à l'endroit des membres du FLN qui résidaient sur son territoire, ainsi qu'à l'égard de ceux qui leur fournissaient des armes. A l'époque, le général de Gaulle s'était d'ailleurs plaint de ce double jeu allemand. Une histoire à (re)découvrir dans ce très bon documentaire accessible ici (le passage sur la catastrophe de Fréjus est à la 42e minute).


PLUS DE 400 MORTS !!!!

La repentance à genoux réclamée par les Algériens et les historiens de l'Algérie comme Benjamin Stora, ne devrait plus jamais être évoquée.

Certes, Hollande a biaisé lors de son discours en Algérie du mois dernier. Quelque chose de flou entre la compassion et le demi-pardon au peuple algérien a fait couler beaucoup d'encore.

Il n'empêche ! Ces hommes, femmes et enfants morts dans un attentats perpétré sur le sol français relativise grandement l'histoire qu'on nous aura fait gober durant 40 ans.

En y ajoutant les nombreuses exactions sauvages sur les "colons" d'Algérie perpétrés par de sauvages groupes terroristes, les disparitions nombreuses de familles entières dont on ne saura plus rien jusqu'à ce jour, on peut légitimement penser que les algériens sont très loin d'être des enfants de choeur.

Comment expliquer aussi leur besoin vital de s'installer encore et encore en France alors qu'elle n'est plus et de très loin un pays offrant des perspectives de travail ?

Que devons-nous penser devant le danger véritable que représentent l'islam et le jihad permanent ?

Pouvons-nous, sans être taxé de parano, craindre que des adorateurs mahométans, ne nous refassent le "coup de Fréjus" ?

Est ce que l'histoire peut aider à comprendre notre appréhension largement légitime ?

N'avons-nous pas assez d'exemples sur les effets pervers de ce relativisme culturel permettant à des tarés, psychopathes, envieux, dominateurs, jaloux, sexuellement malades qui peuplent nos rues, nos villes, nos immeubles ?

Entendons-nous régulièrement les "modérés" dénoncer tous ces "fait divers" dont la liste s'étire encore et encore et qui ne suscite visiblement pas de manifestations ou de dénonciations claire et ferme ?

Jamais je n'aurais cru qu'en France, la passivité de mes concitoyens devant des évènements qui ont changé NOTRE vie et NOTRE culture aurait été de mise.

Qu'allons nous encore apprendre avec des décennies de retard ?

Que l'explosion de l'usine AZF où l'on avait retrouvé entre autre le corps d'un arabo-musulman étrangement vêtu de plusieurs couches de vêtements, était en fait une opération d'Al Qaeda ?

Pourquoi pas au fond ?

Le problème est qu'il faut attendre qu'un de ces jours, dans 20 ou 30 ans, le fond de l'affaire ressurgisse et de nouvelles preuves aussi.

Il ne fallait pas énerver le gaulois de base qui se serait sans doute un peu énerver de voir que le jihad leur pourrissait la vie. Mouais...faut pas...
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FRACASSANTE REVELATION

Messagepar Olivier » Janvier 26th, 2013, 4:00 pm

Passionnant dossier dont j'ignorais tout. Je ne sais qu'en penser. Je me souviens que lors de l'effondrement des carrières, à Clamart (plus de 20 morts), en 1961, près de l'Hôpital Percy, on avait accusé l'OAS. Plus sérieusement, je regrette que les USA et l'Europe aient délaissé le développement de la bombe à neutron, une bombe propre, sans radiation.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: FRACASSANTE REVELATION

Messagepar Nina » Septembre 17th, 2018, 10:40 am

Je remonte le fil vu que Macron s'est excusé platement pour le cas Audin.

Entre "crime contre l'humanité" et conneries comme platitudes à l'endroit de ces pauvres algériens qui ne demandent qu'une seule chose : entrer en France !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FRACASSANTE REVELATION

Messagepar Nina » Septembre 17th, 2018, 5:41 pm

MAJ pour futures enquêtes via journaux allemands

Le documentaire Le long chemin vers l'amitié - En route vers le traité de l'Élysée, de Michael Mueller et Peter F. Müller (Allemagne, 2012, diffusé par Arte le 22 janvier 2013) consacré aux difficiles relations politiques de la France et de l'Allemagne de 1945 à 1963, évoque les contacts du FLN algérien avec la Police secrète de la RDA et l'aide apportée au FLN par la RFA et la RDA (fourniture de matériel militaire). L'historien allemand Erich Schmidt-Eenboom y indique que les documents de la Stasi font état d'un projet d'attentat du FLN contre le barrage de Malpasset, attentat qui eut pour résultat la catastrophe de Malpasset. Ce serait l'agent Richard Christmann des services secrets allemands qui aurait eu connaissance du lieu et de la date, mais sa hiérarchie n'en aurait pas informé la France. La thèse de l'attentat suscite le scepticisme de l'historien Benjamin Stora9 et de l'ancien directeur adjoint de la DST.


En prenant l'hypothèse AVEREE que l'Allemagne n'a jamais tenté de dénazifier son administration, ses écoles et mieux encore de laisser des nazis de hauts rangs tels que MENGELE le docteur "la mort" aller et venir à sa guise entre l'Amérique du Sud et Frankfort, pourquoi cette thèse est-elle écartée ?

- Pourquoi du reste n'en a-t-on jamais entendu parler ? Arte n'a diffusé qu'une seule fois ce documentaire ! Curieux...alors qu'elle ne résiste pas à rediffuser x fois des documentaires anti-israéliens primaires ?

- Pourquoi l'hypothèse d'un attentat particulièrement meurtrier en pleine guerre en Algérie n'a pas été retenue par les services secrets français ?

Concernant le second postulat, il est facile de deviner que pour la survie de la France et son acheminement en gaz du futur pouvoir algérien tenu par le FLN, il valait mieux garder secret cet attentat sur le sol français.

En fait, De Gaulle savait pertinemment, même après le fameux "JE VOUS AI COMPRIS" qu'il allait lâcher l'Algérie au détriment de centaines de milliers de français vivant dans ce qui était alors un département français.

De Gaulle ne faisait qu'anticiper les accords d'Evian et la nécessité de mettre en place sa très chère POLITIQUE ARABE DE LA FRANCE.

Pour les 423 victimes du barrage de Malpasset, cela passe en pertes et profits.

Toutefois, les journalistes allemands qui ont pu consulter les archives de la STASI et faire des rapprochements avec quelques rapports de l'ex Allemagne de l'Ouest insistent : IL Y A COLLUSIONS ENTRE LES DEUX ALLEMAGNES DE L'EPOQUE et ce pour raisons différentes mais aboutissant AU SECRET concernant le FLN.

L'Allemagne de l'Ouest vendait des armes au FLN et lorgnait aussi sur le gaz algérien pour "l'après-France".

L'Allemagne de l'Est soutenait ouvertement le FLN et vendait aussi des armes. Pour le gaz, le grand frère russe pouvait aider...

Nous sommes en 1959 et les "résistants du FLN" qui ne regardaient pas à la dépense grâce aux subsides arabes et russes comptaient dans ses rangs des Moujahidines (combattants) formés auprès de nazis passés dans les pays arabes pour cause de chasse à l'homme par le Mossad !

Il n'empêche !

Après avoir vu ce que des "français" d'origine algérienne, marocaine ou tunisienne étaient capables de faire sur le sol français et ne pas s'intéresser à ce qui s'est réellement passé à Fréjus en 1959, cela s'appelle du REVISIONNISME ! Ni plus ni moins.

Concernant un des protagonistes : RICHARD CHRISTMANN, ex-nazi d'origine franco-allemande, il a travaillé pour le contre-espionnage nazi : l'Abwehr.
Il reçoit dans ses attributions les affaires musulmanes, tissant dès cette époque des liens avec les indépendantistes nord-africains7,9. Ces liens avec les indépendantistes tunisiens et algériens lui permettront d'obtenir des renseignements. Il sera notamment en contact avec Mohamed Seghir Nekkache10, Mohamed el-Maadi11 ou Mohammedi Said.

Mohamed Seghir Nekkache :
Il étudie la médecine à l'université de Toulouse1. Durant ces années universitaires Mohamed Seghir Nekkache est attentif au mouvement national déjà en ébullition à cette époque. Il professe très tôt des idées indépendantistes.
Après la défaite française de 1940, il travaille à l’hôpital militaire allemand d’Aix-en-Provence. Il est ensuite recruté par l’Abwehr, et travaille sous le pseudonyme de Ben Slimane en organisant notamment des parachutages en Afrique du Nord.

Pedigree plutôt encourageant pour les pontes du FLN. Tu as bossé pour les nazis ? Tu es une recrue de choix !


Mohamed el-Maadi :
crapule de 1ère main puisqu'il travailla à Paris POUR LA GESTAPO. Durant la même période, il entre en contact avec les cercles indépendantistes algériens présents en France et fonde en janvier 1943, un bimensuel « Er Rachid » qui est financé par l'Abwehr et atteint un tirage de 80 000 exemplaires3.

En 1943, Mohamed el-Maadi rencontre Henri Lafont, chef du bureau de la Gestapo parisienne avec qui il fonde la brigade nord-africaine officiellement constituée le 28 janvier 1944 avec le patronage d'Helmut Knochen, le chef de la Gestapo en France. Cette brigade est formée d'environ 300 Algériens, provenant essentiellement du quartier « de la Goutte-d'Or » à Paris.


Saïd Mohammedi
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Saïd Mohammedi s'engage dans la Wehrmacht et combat dans les Balkans (Yougoslavie et Grèce)1 ainsi que sur le front russe lors de l'opération Barbarossa. Après un séjour à Berlin, il reçoit la Croix de Fer première classe, et est un soldat exemplaire.

Durant l'été 1944, en même temps que cinq autres compagnons d'armes (Algériens et Allemands), il est envoyé par l'Abwehr en mission de renseignement et de sabotage en Algérie, mais il est arrêté dans la région de Tébessa.

Selon son supérieur, le colonel Franz Wimmer-Lamquet, en cas de succès il aurait été décoré par Hitler en personne, car cette mission aurait empêché le débarquement allié au sud de la France en août 1944.

Il est condamné aux travaux forcés et à l'emprisonnement à perpétuité. Libéré, après plusieurs remises de peine, au début de 1952, il passe à la clandestinité.



Tous les cadres importants du FLN passeront par une formation dans différents corps de L'ALLEMAGNE NAZIE !

Personne n'en parle. Personne n'ose en parler !

Si Benjamin Stora dit que le FLN est un parti d'indépendance de bonne facture, il faut le croire sur paroles ?

La maladie arabo-musulmane ne pourra entrevoir un protocole de soin tant que leur histoire immédiate et passée ne sera pas ETALEE, DISCUTEE et enfin ACCEPTEE.

On nous réclame des excuses quand des assassins, nazis de surcroit, refusent de reconnaître des vérités tangibles.

C'est pourquoi je ne crois pas en une paix entre arabo-musulmans et l'Occident. Parce que justement les premiers sont malades, menteurs et affabulateurs.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 29 invités

cron