OMAR SY ET CAMELIA JORDANA

OMAR SY ET CAMELIA JORDANA

Messagepar Nina » Juin 4th, 2020, 2:49 pm


Image

Ils n'ont de cris que pour leurs "frères noirs" si persécutés en France et en Amérique.

L'indignation sélective de ces petites vedettes incultes commence à me courir sur le haricot.

Adama Traoré est un combat pour lui.

KOBILI TRAORE qui a torturé et tué une femme juive âgée, Omar Sy n'a pas un mot pour elle.

Du reste, très peu de nos concitoyens ont eu ne serait-ce qu'une pensée pour Sarah Halimi ou Mireille Knoll.

Le meurtre des juifs...qui en a vraiment à foutre ? Aujourd'hui, l'intelligentsia occidentale a renversé les rôles : Les palestiniens ont les figures christiques qui manquaient aux antisémites "rentrés".

Les succès d'Israel sont forcément ceux du capitalisme et les zarabes opprimés sont désormais ceux qu'il faut défendre.

A-t-on entendu parler DU MILLION DE JUIFS VIRES SANS AUTRE FORME DE PROCES ET SANS LEURS BIENS DES PAYS ARABES ?

Ben non ! Sinon ça foutrait tout le processus de martyrisation des arabes en l'air !

Idem pour la traite négrière arabe : ON N'EN PARLE JAMAIS car ça ne cadre pas avec ce que "les penseurs de gauche" ont mis en place depuis des décennies.

MAIS QUAND ? QUAND allons-nous voir un réveil de la justice devant l'histoire et les faits ????


Vous avez tous peur d'être traités de fachos ? Pourtant l'histoire vous donnerait raison. Les faits et ce qui arrive en ce moment même en Afrique et dans les pays arabes.

Nous recensons tous les ans des MILLIERS D'AFRICAINS tentant de traverser le Sinaï pour venir en Israel.

Les bédouins qui y vivent en font des esclaves et les revendent à d'autres clans comme de la vulgaire marchandise.

Avant de les vendre, ils tentent de faire chanter la famille restée au pays et de leur faire payer un coût exorbitant pour leur rendre un fils ou une fille.

QUI EN PARLE ?

Si certains africains, soudanais, érythréens, somaliens sont parvenus dans un état horrible à se faire arrêter par des soldats israéliens, ils y ont vu un soulagement tel qu'ils tombaient dans les bras des soldats.

Tsahal les a soignés, leur a donné à manger et pour beaucoup d'entre eux, malgré la réticence de beaucoup d'israéliens vivant près d'eux, ils font tout pour rester en Israel.

Pour être parfaitement honnête, je vous dirais que je suis contre ces illégaux africains qui pullulent à Tel Aviv, Haïfa et Beer Sheva.

Pourquoi ? Parce que des viols sur des gamines ont eu lieu et qu'ils ont été pris pour la plupart en flagrant délit.

Des vols, des violences parfois terribles au point d'exaspérer même les plus à gauche de l'échiquier israélien.

Un israélien d'origine russe a réussi in extremis à sauver d'un viol, sa fille âgé d'à peine 8 ans.

Devant sa rage pour corriger l'érythréen qui s'en était pris à son enfant, la police a du l'éloigner et l'isoler.

J'en aurais fait autant.

Il y a ainsi des populations qui ne sont pas capables de vivre dans une société ouverte, démocratique et paritaire. Leurs cerveaux ne suivent pas.

Pourquoi alors nous mettre en danger ?

Les réseaux de prostitutions infantiles ou de mineures qui ont été démantelées (pas tous hélas) en Angleterre auraient du nous avertir que le phénomène était déjà en cours en France.

Or, cette information pourtant cruciale concernant les réseaux en cours en France, a fait l'objet d'un seul article sur le Parisien.

En effet, un réseau assez vaste de jeunes françaises mineures a été démantelé du côté de la porte de Clichy.

Ces jeunes filles travaillaient pour de jeunes arabes de cités voisines et étaient payées en drogues dures.

Les hôtels à bas coûts n'ont visiblement pas cru bon alerter les flics des trafics pourtant voyants de prostitutions de mineures.

En fait, ils ont surtout vu le côté lucratif de ces chambres toujours pleines et payées royalement. En argent et en dope pour les jeunes gérants des hôtels.

Pour un démantèlement à Paris, combien d'autres fonctionnent ?

La diversification des moyens de se faire de l'argent à côté de la drogue pour les petits caïds passent par la case "prostitution" et si possible de très jeunes et faibles filles.

Facile d'imaginer ces trafics dans toutes les grandes villes de France qui jouxtent des territoires perdus de la république.

Ce qui devrait interloquer beaucoup de monde est pourtant visible à l'oeil nu : les voitures de gamins de banlieues, grand luxe, alors qu'ils sont inscrits au RSA et ont des couvertures maladie prises en charge.

On s'étonne d'accuser un déficit de 52 MILLIARDS D'EUROS à l'assurance maladie ?

Si Macron voulait vraiment remplir les caisses, il devrait mettre en branle un plan d'urgence pour que des audits sérieux sur tous les bénéficiaires d'allocations quelles qu'elles soient. De grandes surprises nous attendent mais surtout une reprise en mains des deniers de l'état.

Même l'impôt sur la fortune que d'aucuns aimeraient voir renaître, ne rapporterait pas autant qu'une révision totale de la distribution des allocations en tous genres.

Les surprises seraient multiples :

- Retraites versées alors que le pensionnaire est mort depuis des lustres.

- Polygamies déguisées par un mariage civil et plusieurs autres devant un imam ce qui induit qu'il faille autant de logements et d'allocations pour parents isolés.

- RSA non pertinents lorsqu'on voit les appartements des bénéficiaires bien fournis en matériels dernier cri et voitures, scooters etc...

- Regroupements familiaux dont on ne peut vraiment prouver qu'il s'agisse vraiment de la même famille. Dans mon entourage, j'ai vu des africains déclarés de la même famille et jouissant de toutes les allocations alors qu'en discutant un peu il s'agissait de gens du "même village à qui on donnait un coup de main contre un pourcentage sur leurs allocations !).

Macron veut remplir les caisses ? Qu'il me donne les équipes qu'il faut et croyez-moi, je saurais les remplir très rapidement.

PS : Omar Sy vit aux USA. J'espère qu'il se fera lourder histoire de retourner dans sa cité de merde puisqu'il fait corps avec elle tandis qu'il se prélasse dans sa villa hollywoodienne.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron