LES BLANCS DOIVENT S'HUMILIER SINON...

LES BLANCS DOIVENT S'HUMILIER SINON...

Messagepar Nina » Juin 4th, 2020, 9:48 am

Image


Cette journaliste italienne s'agenouille en direct et devant le fameux BLACK LIVES MATTER.

J'éprouve autant d'humiliation que de consternation devant cette nouvelle mode consistant à s'agenouiller devant des noirs qui n'ont d'autre intérêt que d'humilier les blancs par tous les moyens possibles.

Hier, je vous postais la nouvelle tendance aux Etats-Unis dans laquelle on voit des noirs déambuler tels les anciens planteurs dont ils ont souffert pourtant, demander aux blancs qu'ils rencontrent de s'agenouiller et de demander pardon d'être "un privilégié blanc".

La rage qui m'étreint lorsque je vois ces sous-merdes s'exécuter et n'avoir pas l'ombre d'une dignité pour se lever et dire : "Je ne vous ai rien fait et vous devriez balayer devants vos portes avant de me faire chier !".

Aujourd'hui, ces braves noirs qui ont pris la mort de George Floyd pour nous mettre à terre grâce aux réseaux TRUMP/SOROS et demander l'impensable : L'HUMILIATION PUBLIQUE DES BLANCS, me foutent hors de moi.

Des quartiers entiers où les blancs n'ont pas le droit d'entrer sinon pour certains qui iront acheter leurs doses, je connais cela par cœur.

Ces noirs américains qui tuent des centaines de "LEURS FRERES" pour leur piquer leur argent ou leur dope, ce sont des faits AVERES TOUS LES JOURS !


A la suite de tueries, vous entendrez ces mêmes noirs hurler sur les flics car leurs maris, frères ou sœurs voire leurs enfants n'ont pu être sauvés par les flics.

Comment pourraient-ils le faire si les quartiers sont plus et mieux armés qu'eux ?

L'inculture crasse des noirs américains qui surfent encore sur le crédo des années 70 : BLACK IS BEAUTIFUL me laisse à chaque fois pantoise.

Que dire sinon : ILS N'ONT RIEN COMPRIS ET NE VEULENT RIEN COMPRENDRE SINON PAR LA FORCE !

BLACK IS BEAUTIFUL VRAIMENT ????

Parce que j'ai vécu au milieu de noirs dits défavorisés mais côtoyant des blancs eux-aussi très défavorisés, je peux attester de la violence inouïe dans laquelle les enfants noirs évoluent.

J'ai vu des noirs frapper leurs enfants comme s'ils étaient des adultes alors qu'ils étaient à peine en âge de marcher.

Du reste, dans mes premiers mois en Amérique, mes amis et moi sommes restés sur un constat alarmant : les noirs sont hyper violents et nous, petits gaulois venus faire de la musique et connaître en profondeur ce pays qui nous faisait rêver, nous avons d'abord assisté au pire.

L'un d'entre nous était noir antillais. Il se sentait si mal à la vue de ses "frères noirs" capables de rouer de coups un môme de trois ans qu'il tentait de leur trouver des excuses. Les mêmes qu'on entend aujourd'hui.


Il y a 170 ans des esclaves noirs étaient la proie de gros planteurs DEMOCRATES pour la majorité et après tant de luttes et de lois allant en leur faveur, ils devenaient les propres tortionnaires de leurs frères.

Ca, ils ne trouvaient rien à redire !

Il faudrait expliquer que le Libéria qui fut complètement construit pour les esclaves noirs enfin affranchis fut une catastrophe non parce que le pays était à faire mais parce que les noirs étaient incapables de s'entendre entre eux et tout cela finit en guerres ethniques sanglantes.

TOUT, TOUT DE SUITE !!!

Comme leurs frères musulmans (hyper nombreux et visibles dans toutes les manifestations actuelles), les noirs américains n'ont jamais pu prendre le bon tournant et tenter de s'élever autrement que par le CAÏDAT.

Les quelques noirs qui ont réussi à Hollywood se sentent obligés de venir en aide "aux frères" du haut de leur statut d'hyper-privilégiés et d'activistes nécessaires pour se faire de la pub non pas pour leurs "frères" mais pour les producteurs TOUS DEMOCRATES et appelant au changement de Trump.

Ils sont les idiots utiles de la contre-culture qui vous tire vers le bas et ne demandent rien d'autre que d'être noirs et de PRENDRE AUX BLANCS.

Aucun discours politique derrière tout cela. Aucune perspective intéressante sinon PRENDRE AUX AUTRES ce qu'ils ne peuvent obtenir en étudiant ou en travaillant un minimum.

Vous pouvez demander à n'importe quel noir d'East LA et je l'ai fait : "Que veux-tu faire de ta vie mec ?". Il vous répondra invariablement : "I want a lot of bucks and women !". Je veux plein de fric et des femmes !

Si leurs rêves pour s'élever et demander une parité à travail égal, salaire égal, ils sont mal barrés ces cons.

OUI J'AI LA RAGE !

S'agenouiller devant qui que ce soit m'est INSUPPORTABLE.

Je suis juive et nous ne nous agenouillons même pas en priant mais saluons le Nom Divin. C'est dire si on doit rester dans une posture qui vous rappelle sans cesse que l'idolâtrie est une connerie et que le libre-arbitre nous habite à chaque instant de nos vies même dans la prière.

Alors m'agenouiller devant un noir, souvent plus inculte que moi et jouant de sa force physique pour me faire plier : IL EN EST HORS DE QUESTION !

Que ces noirs si violents et demandant de nous humilier aillent faire leur cirque ailleurs et qu'ils AIENT DES COUILLES POUR UNE PUTAIN DE FOIS, en allant se frotter devant de VRAIS ESCLAVAGISTES NOIRS QUI SEVISSENT AU SAHEL, YEMEN, MALI, TCHAD ET MAURITANIE !


Qu'ils aillent demander autant de comptes aux pays arabo-musulmans qui ont tué et castré pas moins de 15 MILLIONS DE LEURS "FRERES" !

Il est tellement plus facile de s'en prendre aux petits blancs plein de contrition et qui ont eux aussi merdé dans la défense de leur propre culture pour oublier toutes les autres traites négrières.

Tous les pays africains ex-colonisés accusent des guerres ethniques, claniques sanglantes depuis qu'ils sont indépendants.

Alors quoi ? C'était mieux quand les blancs étaient là ?

Il faut croire que OUI puisque ces africains n'ont qu'un rêve : VENIR HABITER PRES DES BLANCS ET METTRE LEURS VIES EN PERIL EN TRAVERSANT BIENTÔT EN PIROGUES OU BATEAUX PNEUMATIQUES POUR SE FAIRE.


Si la haine les étreint nous concernant, pourquoi rester parmi nous ? Pourquoi risquer sa vie pour nous côtoyer ?

Lorsque je vois ce que ces blancs, journalistes ou simples citoyens sont capables de faire pour se renier, j'ai tellement honte que j'en deviens enragée.

LA HAINE DES NOIRS EST SANS FIN.

Ici, une handicapée prise à parti par de braves "Black lives matter" ou BLACK LIARS MATTER comme le disait le Shérif.

https://www.youtube.com/watch?v=W7lsFkeORDk


Je mets cette vidéo car elle est bien sûr sujette à controverse.

Le journaliste qui la présente par exemple est le parfait immigré (pakistanais) qui va trouver toutes les bonnes raisons pour ses frères un peu plus foncés que lui de FRAPPER CETTE FEMME VIOLEMMENT.

1) Elle arrive en fauteuil roulant : ça peut énerver les noirs !

2) Chose que personne ne voit : cette femme a un couteau dans une de ses sacoches : MAL ! dit le commentateur…Si les noirs sont armés et nombreux, prêts à frapper une handicapée, C'EST NORMAL !

Mon passage préféré est la grosse noire obèse qui la frappe au visage à coups de poing : NORMAL dit encore le commentateur, cette femme blanche est "obviously there" pour énerver NOS FRERES NOIRS ! Ben voyons...

Ensuite, on voit cette femme handicapée, plus tard, se lever pour faire quelques pas et aller se rasseoir dans son fauteuil.

Cela permet au New Yorker, au New York Times et tous les média démocrates (excusez le pléonasme) de dire que cette femme is a fraude (ment au sujet de son handicap puisqu'elle peut marcher).

Cette femme a peut-être des problèmes de mobilité réduite et doit se déplacer la plupart du temps en fauteuil roulant même si elle n'est pas totalement paraplégique.

De cela, on ne dira rien. Problème respiratoire ? On s'en fout !

Elle a osé venir en TERRITOIRE NOIR, elle doit payer le prix fort et si elle tente de se défendre, c'est une pute à qui il faut donner une leçon.

Voilà d'où vient ma rage qui est en train de muter en haine car JE SAIS CE QUE J'AI VU ET VECU aux Etats-Unis près des ghettos noirs.

Le black qui viendra me demander de m'agenouiller devant lui n'est pas né.

JE NE M'AGENOUERAI DEVANT PERSONNE ET ENCORE MOINS DEVANT UN PUTAIN DE MÂLE DOMINANT qui bande lorsqu'une blanche se met en posture de veau qu'on va égorger.

JE LUI PISSE A LA RAIE. MOI…JAMAIS !



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES BLANCS DOIVENT S'HUMILIER SINON...

Messagepar maujo » Juin 4th, 2020, 5:33 pm

Bonsoir Nina,

Votre texte est parfait en plus de décrire certaines scènes horribles, vous parlez d'un vécu aux Etats Unis.
Personnellement j'ai aussi l'expérience d'une année 1/2 passé aux Etats Unis en Californie mais dans une
ambiance plus accueillante, dans un village, Rancho Cordova à coté de Sacramento, tout était paisible et
les gens charmants, c'était en 1960, j'ai le souvenir d'une certaine gène que j'avais ressenti, dans un jardin public
à Sacramento, les noirs étaient séparés de blancs, ça été un choc.

Est ce que éventuellement, vous m'autorisez à diffuser votre article sur DREUZ, en mettant ou pas votre nom??
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LES BLANCS DOIVENT S'HUMILIER SINON...

Messagepar Nina » Juin 5th, 2020, 6:34 pm

Dreuzz m'a déjà publiée et puis une fois que j'écris (généralement d'une traite et hélas sans vraiment me relire), cela ne m'appartient plus.

Je n'ai absolument aucun égotisme ou égocentrisme, donc faites ce que bon vous semble. D'autant que Grimberg est un ami intime de mon grand frère donc non, pas de problème si vous pensez que c'est opportun.

Concernant le cas de l'humiliation, notre chère KRISTIANE m'a révélé encore une version des juifs américains qui me dégoûtent au plus haut point.

Un juif de Minneapolis possédait un magasin d'appareils photo qui faisait aussi office de musée de la photo puisqu'il avait des appareils datant des années 1890.

Ce magasin était un bien familial, amoureusement entretenu génération après génération.

Ces enfoirés de blacks sont arrivés, ont piqué beaucoup d'appareils puis ont foutu le feu au magasin.

La seule réponse devant un tel désastre car il a forcément de l'amour et pas seulement le côté matériel à voir dans ce carnage fut : "Je comprends leur rage après la mort atroce de George Floyd !".

Le mec est soit très con soit mort de trouilles d'éventuelles représailles par ces barbares sur sa personne ou sa famille.

Peu importe ! Il faut un moment je crois dans sa vie avoir son quart d'heure de "héros". Il semble qu'il ne l'aura jamais.

Vous êtes allé dans les années 60. Il y régnait encore la loi et l'ordre et même si vous fûtes choqué par la ségrégation qui est inexcusable, permettez moi de vous dire qu'au fond, Thomas Sowell (l'économiste noir dont je parle souvent) vous répondrait : "Cela fait plus d'un siècle et demi que les noirs sont libres et que les droits civiques ajoutés à l'affirmative action auraient du leur donner le goût de s'élever. Or, ce n'est pas le cas ou pour de très rares afro-américains qui jouent le jeu."

Ils veulent tout avoir sans passer par la case ETUDES !

D'autre part, des juifs très riches se sont investis pour que les noirs américains accèdent à l'alphabétisation et à l'étude.

L'histoire de ce riche juif BLUMENTHAL qui a fait construire plus de TROIS CENTS ECOLES DANS LE SUD AMERICAIN prouve une chose : le devoir d'étudier peut vous tirer vers le haut et non l'attente de se faire "du fric et des gonzesses".

Mes années américaines ont été riches en apprentissage du peuple qui compose cet immense pays. Je n'ai rechigné sur rien et pour ce faire j'ai été au contact de tas de gens différents.

On peut trouver des pourris partout et des gens fantastiques aussi.

Pour les noirs, il me faudrait écrire des pages entières et raconter ce que j'ai vécu tout au long de mes années auprès d'eux, parmi eux. Cela aiderait sans doute beaucoup de gens à y voir plus clair sur les événements d'aujourd'hui.

Fort heureusement, des femmes noires courageuses comme j'ai mis en liens-vidéos disent précisément ce qu'il faut. Le problème étant qu'elles sont fort peu relayées par les médias.

Je ne cesserai de le répéter : le 4ème pouvoir (les médias) sont devenu LE PREMIER POUVOIR.

Quant aux réseaux sociaux, ils sont tellement manipulés par des groupes ethniques qui tapotent comme des fous qu'ils ne reflètent plus du tout les sociétés d'aujourd'hui.

Rien que l'écriture, la syntaxe, le vocabulaire me mettent sur la voie des trolls qui pullulent sur le net.

A bientôt Maujo et merci pour la pertinence de vos propos.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités