LA FAMILLE TRAORE UN MODELE POUR LA FRANCE
Publié: Juin 3rd, 2020, 12:26 pm
-Après 3 autopsies concluant que la mort d'Adama Traoré n'était pas due à une bavure de gendarmes, voilà la sœur et tout le clan qui se mobilisent pour prouver le contraire.
Qu'y voir sinon une récupération sur l'affaire George Floyd et surtout une façon de se faire un maximum de fric ?
Quel modèle est vraiment la famille Traoré ?
- Yacouba Traoré : 3 ans ferme pour l'incendie d'un autobus.
- Samba Traoré : 4 ans ferme pour violences avec arme.
- Serene Traoré : 4 mois ferme pour outrage.
- Bagui Traoré : 30 mois ferme pour extorsion sur des personnes vulnérables.
- Youssouf Traoré : 6 mois ferme pour trafic de drogue.
Nous avons là une famille formidable !
Le modèle d'intégration incontournable et répétitif que des milliers d'africains de souche hyper nombreux en France reproduisent à l'infini.
Se battre contre des clans adverses à la machette ? Récurrent et il ne faut pas en vouloir aux flics s'ils ne tentent même plus d'intervenir.
Encore une fois : risquer sa vie pour des merdes et pour moins 2000 euros par mois, il faut être con.
20 000 !!!!
Ils étaient selon la préfecture plus de 20 000 dans les rues en incendiant des constructions entières et foutant le bordel partout en pillant au passage quelques magasins.
Il faut croire que tous les blacks du monde : que ce soit aux USA ou en Europe ne savent reproduire qu'un schéma : chialer sur une traite négrière uniquement blanche. Se lamenter lorsqu'un des leurs est tué par un blanc alors que des centaines d'autres sont tués par des "frères" et surtout s'emparer d'un fait-divers pour PILLER, VIOLENTER ET BRÛLER TOUT SUR LEUR PASSAGE.
Il y a vraiment de quoi se foutre en rogne et se demander ce qu'ils foutent en France sinon nous faire chier et profiter de tout sans rien donner.
Lorsqu'un autre TRAORE dont le prénom KOBILI torture et tue une retraitée juive, avez-vous noté des violences urbaines de la sorte par les manifestants presque exclusivement juifs ?
Cette haine anti-blancs, antisémite, anti-occidentale leur sort constamment par tous les pores de la peau et se mue en raps d'une violence intolérable qui devrait sans doute préoccuper les français car nous le savons, nous l'avons vu : ILS PASSENT A L'ACTE !
Hier, le feu partout. Demain les violences sur les blancs partout.
Nous n'avons vu que les prémisses de ce qui nous attend réellement et je ne vois d'autre voie que celle du retour forcé vers l'Afrique dont ils semblent se languir sauf que là-bas les flics ne sont pas tendres et qu'ils ne pourront pas accuser des blancs de leur avoir tiré dessus.
Et puis l'Afrique ce sont des pays où il faut travailler pour se nourrir tandis qu'ici il suffit de chialer dans les services sociaux pour avoir tout et ne JAMAIS RIEN DEVOIR.
L'urgence est là devant nous : LE RETOUR DANS LES PAYS D'ORIGINE ET L'ARRÊT PUR ET SIMPLE DU REGROUPEMENT FAMILIAL.
Si on dénombre des tas de fraudes à tous les étages, il faudrait simplement que les services sociaux puissent accéder aux appartements de ces gens là.
Le problème étant qu'il faudrait que les travailleurs sociaux non arabes et non africains puissent être ESCORTES car plus aucune assistante sociale n'a accès aux lieux de vies de ces chers Traoré et autres Sissoko !
Pas vus pas pris ! C'est la seule devise que tous ces fainéants et fouteurs de merde apprennent dès leur jeune âge.
"Prends tout aux blancs, ils nous ont mis en esclavage. Mais ne prends rien aux arabes car nous sommes musulmans !".
Le socle commun, l'islam, est sans doute une chose mais la haine farouche entre noirs et arabes est réelle.
Lorsque les kalach résonneront et que les cadavres joncheront les rues, ne dites pas que vous n'aviez rien vu venir.