LE COMBAT COMMENCE LA !

LE COMBAT COMMENCE LA !

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2020, 6:00 pm

Image

Il y a deux décrets à prendre en urgence.

Je parle de décrets et non de lois car il y a vraiment une urgence absolue pour tenter de sauver notre pays.

1) ABOLITION DE LA LOI PERMETTANT LE REGROUPEMENT FAMILIAL.

2) RECONDUITE AUX FRONTIERES DE TOUS LES ILLEGAUX.


Cela paraîtra hard pour les droitdelhommistes sévissant en nombre dans les médias et capables de mobiliser beaucoup de gens perdus qui ne savent plus comment sortir du cloaque dans lequel nous pataugeons.

Et pourtant, je ne vois aucune autre solution que celle de COMMENCER à vider un peu la baignoire car il n'y a plus assez d'eau, donc d'argent, pour remonter la pente.

Tout l'argent perdu dans les différentes administrations : Retraites, allocations familiales et services de santé gratuites sont autant de trous abyssaux dans lesquels nous ne voyons plus du tout le fond.

Il faut pourtant commencer et quand bien même certains merdeux pourraient reprocher la "facho" que je parais être, il leur suffira de voir dans quel état sont ces vieillards (hommes et femmes) attendant la fin des marchés pour recueillir quelques fruits et légumes invendables.

Pour les SDF français : aucune solution n'est proposée.

Pour les migrants qui s'agglutinent à la Chapelle ou sur les quais du 10è arrondissement, on cache la misère en leur proposant des petits hôtels, des appartements HLM d'où on aura viré des gens dans le besoin et qui viennent d'être expulsés.

L'HEMORRAGIE DOIT CESSER !

STOP au regroupement familial et STOP à la gabegie incroyables des finances de l'état.

Charité bien ordonnée….
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron