LES JUIFS AMERICAINS FACE A LA REALITE
Publié: Juin 1st, 2020, 7:17 am
"On vient pour vous ! Tuons les juifs !".
Les juifs de Los Angeles, de New York ou d'ailleurs n'ont jamais été préparés contre des pogromes qui iront en s'intensifiant.
Il y a les suprématistes mais surtout la nouvelle génération d'arabo-musulmans venus s'installer après être passés par la case universitaire.
J'ai moi-même assisté à cette invasion : Iraniens fuyant le nouveau régime des ayatollah et arabes du golfe envoyés par leurs familles pour suivre des cours.
Ils ne sont jamais repartis bien sûr mais se sont installés, profitant des généreux "démocrates" qui trouvaient dans cette nouvelle population des donateurs pour leurs campagnes et bien entendu des anti-juifs qui pouvaient plaire aux traditionnels antisémites.
Quelles seront les réponses des juifs américains ?
Il n'y en aura pas. Seul, au plus haut niveau, Trump déplorera ces dérives antisémites sans que les média traditionnels prompts à produire des articles anti-israéliens ne pipent mot ou à peine : minimum syndical de l'information.
Faisant enfin face à une réalité que les juifs de France et plus largement d'Europe, les juifs américains, traditionnellement démocrates ne tenteront même pas de se regrouper pour dénoncer cette déferlante antisémite venant "d'opprimés noirs, arabo-musulmans".
Seuls les suprématistes seront dégommés alors qu'ils sont aveuglés par un humanisme si idiots qui leur font renoncer à voir la réalité sociologique du phénomène.
Ce sont des afro-américains aidés par Nation of islam qui font le plus de dégâts. Que ce soit à Minneapolis même ou dans les mégalopoles de New York, Los Angeles et tant d'autres états.
Pour ces "opprimés" noirs qui ont pourtant eu l'aide première des juifs dans leur lutte pour les droits civiques, il ne reste rien.
Pas de mémoire sinon la traite transatlantique uniquement blanche donc ferait partie d'un TOUT totalement occulté par la traite intra-africaine et arabe qui perdurent toutes les deux.
Les afro-américains ont versé dans le Dieudonnisme pur et dur et donc extrêmement dangereux car ils sont majoritairement armés et peuvent à tout moment "se faire un ou des juifs" pour leur petite gloire personnelle.
Le quartier de LA le plus touché est celui de Fairfax : quartier qui était si bon à vivre et que je connais très bien pour y l'avoir habité.
Peu à peu, j'ai vu des arabes s'installer près des juifs dans les années 80 et me suis dit tout de suite que tout cela allait mal se terminer.
D'abord peu éloquents, ces arabes ont acheté en masse dans les quartiers juifs puis ont même tenté de faire disparaître les juifs, généralement âgés, en leur achetant leurs appartements, leurs immeubles et leurs commerces.
Les choses ont dégénéré très vite avec des jours où en se levant pour aller déjeuner, on trouvait des banderoles sur lesquelles était inscrit "Free Palestine".
Cela ne pouvait aller qu'en s'aggravant et, avec les démocrates lourdement installés partout, aucune mesure n'a été prise pour tenter d'endiguer le phénomène.
Désormais, où que vous alliez aux USA, si vous êtes juifs, vous devez vous assurer que les afro-américains et les musulmans sont à distance pour votre sécurité.
Voilà comment l'Amérique a changé et voilà comment les juifs américains se réveillent groggy par la haine installée à jamais.
Les suprématistes sont autant de soldats qui se battent aux côtés des afro-américains et des musulmans car leurs intérêts convergent idéologiquement : l'ordre et la foi contre ceux qui représentent pour eux la liberté et l'étude.
Dans suprématistes il y a beaucoup de groupes : KKK, ligue aryenne, le parti nazi, etc...etc...
Si un flic pourri tue un afro-américain de manière dégueulasse, en quoi les juifs devraient être inquiétés et pire encore pillés, et rendus responsables ?
La folie meurtrière des afro-américains est une fabrication des élites noires comme Spike Lee et Louis Farrakhan de nation of islam.
Un noir meurt de façon ignoble mais on oublie que dans la même ville de Minneapolis, il y a plus de 400 meurtres par an entre afro-américains pour des raisons de territoires, de gangs de drogue et de règlements de comptes.
Si on devait exposer le nombre de morts de grandes villes américaines, on ne serait pas surpris de compter en MILLIERS DE MORTS entre gangs latinos contre gangs de noirs.
Alors pourquoi les juifs auraient à payer cette violence ?
Parce que le fantasme pourri des "juifs qui ont de l'argent et possèdent les média" est resté le même partout dans le monde occidental.
Les démocrates sont responsables de cet antisémitisme et je dirais même pire : les juifs démocrates n'ont pas mesuré leur antisionisme immonde qui les mènerait vers des pogromes que leurs grands-parents avaient fuit.
Le phénomène est identique : des pauvres s'en prenant aux minorités juives en Europe parce qu'ils sont là, sous la main et faciles à exterminer. Ceux-là sont non-violents et pas prêts à se défendre.
Les vieux démons européens se sont implantés dans l'Amérique de Roosevelt, Carter, Clinton, Obama sans qu'aucune élite juive ne se soit élevée devant ces dérives menant à la mort de leurs coreligionnaires dans Brooklyn ou dans des synagogues.
On prend les plus faibles, ceux qui détestent les armes et manient mieux le verbe pour verser dans la haine pure et piller au passage.
L'Amérique me dégoûte. J'y ai vécu. J'ai assisté à ces phénomènes de remplacement de populations.
Les afro-américains ne veulent que piller tandis que les musulmans veulent éradiquer les juifs pour prendre le leur place dans la société américaine.