Comme il est étrange que notre doulce France se sente si concernée par la présidence américaine.
Il fut un temps où les USA étaient soit IMPERIALISTES soit le pays où tous les gosses férus de cinéma et de musique, se ruaient.
Aujourd'hui, la jubilation des médias et de certains "penseurs ou géopolitologues" concernant Trump me donnent l'envie d'entrer en totale dissidence.
- Trump n'est pas politiquement correct.
- Trump déteste la presse.
- Trump dit les choses simplement et n'entre pas dans de longues phrases pour laisser à l'instar d'un Obama sa "legacy".
Et pourtant...Tous les voyants avant le COVID étaient au vert et le chômage n'avait pas été aussi bas depuis la seconde guerre mondiale.
Certains diront que tout ceci est le travail d'Obama et ne veulent absolument pas créditer Trump d'une amélioration économique pourtant palpable et visible dans beaucoup de domaines.
Le souverainisme que d'aucuns ici appellent du "fascisme ou du populisme" a été le slogan de campagne d'un "politicien mal dégrossi et homme d'affaires très riche" ?
Et alors ? Depuis quand les pauvres accèdent au pouvoir ?
Depuis quand les média surtout les faiseurs d'opinions comme Le New York Times, le Whashington Post ou autres papiers "démocrates" ont quoi que ce soit à dire et faire pour empoisonner l'existence d'un président ELU ?
Aujourd'hui, en phase de délitement, ces médias et ces pseudo-intellos tous démocrates n'arrivent plus à trouver de cadavres dans les placards de Trump et se lancent dans le lynchage du Président par COVID INTERPOSE.
Le fait même d'avoir osé accuser la Chine d'être à l'origine de la pandémie fait de Trump un FACHO ?
Désolée donc d'être hyper-facho en persistant sur le fait que les 4 virus mortels SRARS , H5N1 ET COVID 1 ET 2 SONT trouvent bel et bien leurs sources de départ DE LA CHINE !
En ce cas, comme le dit justement le plus gros contributeur à hauteur de 400 millions de dollars, c'est à dire les américains, ont droit de poser la question et même à demander des comptes à un pays producteurs de virus mortels et contribuant à seulement 38 millions d'USD à l'OMS.
Où est l'injure ? Où est le mensonge dans de tels constats ?
La Chine est en train d'avaler le monde sans que personne sur son chemin n'ose s'y opposer car TOUS LES PAYS DU MONDE sont sous perfusion de cash chinois et pire encore tous les points d'arrivées (ports et aéroports) incontournables pour le commerce, sont pénétrés par la Chine ou carrément achetés par la Chine.
Dès que les pays sont sous perfusion et contrôlés par des capitaux d'un seul et même pays, il faut vraiment arrêter l'hémorragie.
Si Trump le dit, tout le monde de bobos idiots font mine de ne pas comprendre et s'ingénient à le faire passer pour un parfait raciste.
Il suffit pourtant de regarder les chiffres et les avancées incroyables sur la planète de la république populaire de Chine qui non seulement contrôle le commerce mais prive de terres arables absolument partout sur la planète.
Aujourd'hui, certains vieux démocrates sur le retour ont enfin vu la lumière et, sans adouber Trump, se rendent compte que le parti démocrate est en totale déconfiture et que Joe Biden n'est certainement pas la solution.
Ce brave Biden dont la tête est ailleurs pour cause d'un début de démence sénile ou d'Alzheimer, est selon certains sondages très ciblés, le prochain président, celui qui aura la peau de Trump.
Les USA avaient besoin d'un type qui ne souvient pas de ce qu'il doit dire et doit porter une oreillette pour s'exprimer en public ?
Avec les défis mondiaux :
Les conflits et guerres à venir via l'Iran qui table sur la victoire de Biden pour récupérer ses milliards gelés.
La Chine et ses velléités d'empirisme, la Turquie que Erdogan est en train de perdre par inaptitude à sortir de la crise économique et ne propose que la GUERRE AUX KURDES et à ISRAEL pour tenter de ramener ses ouailles, les mois et années à venir risquent d'être très difficiles.
Ce n'est pas un Biden sénile et une administration toujours connectée à Obama par la grâce des réseaux Clinton que l'Amérique va se remettre d'une pandémie qui a arrêté en plein vol une reprise réelle sous Trump.
America's first ! A quand FRANCE'S FIRST ?
Qu'est qui est moralement terrible à penser à s'occuper d'abord de sa famille avant de venir en aide à d'autres ?
42 % ! C'est le chiffre donné par la CAF et un sénateur qui a ouvert une enquête sur la répartition des allocations données aux allocataires.
42 % DE L'ARGENT DE LA CAF sont alloués à des étrangers !
Pourquoi cotiser si demain vous ne pourrez pas jouir des mêmes prérogatives que des primo-arrivants ?
Jusqu'où le regroupement familial entraînera la France ?
J'apprends qu'un couple âgé venu rejoindre ses enfants en France sont directement éligibles pour l'ASPA (minimum vieillesse) soit 901 euros x 2 = 1802 euros sans compter l'appartement et l'APL et bien sûr l'assurance maladie.
Pour quelles raisons au juste ? Ils n'ont jamais travaillé, cotisé, enrichi d'une quelconque manière que ce soit, la France accueillante et disons-le sans détours : devenue folle !
Si demain vous êtes dans la panade, demandez-vous s'il ne serait pas plus intelligent d'aller au Maghreb et vous faire passer pour un parent d'une famille installée en France afin d'obtenir ces généreuses allocations.
Alors Trump ? Il a raison Il privilégie ses citoyens et je ne vois en quoi ce serait immoral.