PERSISTE ET SIGNE

PERSISTE ET SIGNE

Messagepar Nina » Mai 24th, 2020, 10:49 am



https://radiorcj.info/diffusions/lauren ... nce-simon/


On ne peut pas comprendre ce qui arrive en Europe sans saisir l'effondrement de l'empire américain.

"Si vous n'avez pas de drapeau palestinien sur un campus, vous êtes ostracisé voire lynché !".

Elle n'épargne pas HILLARY CLINTON et tous les démocrates qui n'ont d'autres préoccupations que le bien être non DES MUSULMANS MAIS DES ISLAMISTES !!!

Je suis sur des charbons ardents car c'est ce que je dénonce depuis plus de 15 ans !

Les magouilles des bobos américains !

John Brennan DIRECTEUR DE LA CIA EST COMMUNISTE TOUT COMME SON SUCCESSEUR QUI VOULAIT ET VEUT TOUJOURS LA PEAU DE TRUMP !

Ce sont les seuls moyens qu'ils ont trouvés pour foutre à terre TRUMP et le parti républicain.


Apprendre que le KU KLUX KLAN a été créé par des GRANDS PLANTEURS DEMOCRATES m'a encore éclairé sur ces fameux rednecks qu'Hillary Clinton appelle les DEPLORABLES ( moins que rien !).



Elizabeth Warren qui a laissé tomber la course à la maison blanche A PU SUIVRE SES ETUDES PAYEE PAR l'AFFIRMATIVE ACT en se faisant passer pour moitié de NATIVE AMERICAN !

Or, si Trump l'a chambré en l'appelant POCAHONTAS, c'est parce qu'il a obtenu son ADN QUI N'A PAS UNE GOUTTE DE SANG AMERINDIEN.

Elizabeth Warren DEVRAIT EN TOUTE LOGIQUE REMBOURSER SES ETUDES PUISQU'ELLE A MENTI

Quant aux petits blancs qui se tapent des études qu'ils devront payer parfois durant 15 ans parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement.

Où est cette putain de justice ?

Plus manipulateurs que les démocrates qui jouent la carte islamiste sont à combattre rapidement.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron