JACINDA ARDEN UNE PLAIE !

JACINDA ARDEN UNE PLAIE !

Messagepar Nina » Mai 19th, 2020, 3:54 pm


La 1ère Ministre australienne est l'antithèse de son homologue 1ère Ministre néo-zélandaise qui a un discours diamétralement opposé et se complait dans un islamo-compatibilité qui confine à la simple soumission.

Image

Après l'attentat de Christchurch, Jacinda Ardern, 1ère Ministre de Nouvelle-Zélande s'est répandue en excuses et surtout en contrition frisant l'entrée dans la grande OUMMA MONDIALE.

Depuis, elle perpétue son chagrin partout dans la presse nationale et internationale sur son beau pays défiguré par cet attentat ignoble.

Voyant le moyen de pouvoir encore plus répandre son islam politique, ERDOGAN, le FURHER TURC n'a rien trouvé de mieux à dire que je cite :

" l'attaque de Christchurch s'inscrit dans le cadre d'une attaque contre l'islam et la Turquie. Lors d'un discours de campagne, il avance que les Australiens qui seraient hostiles à l'islam subiraient le même sort que les soldats australiens tués par les forces ottomanes lors de la bataille de Gallipoli."


L'occasion était trop belle pour Erdogan, l'enfoiré qui ferait passer Bachar Al Assad pour un doux pacifique, devrait fermer son claque-merde mais c'est une chose qu'il ne peut absolument pas faire.

Au contraire ! Il a un comité de "vigilants" autour de lui qui est payé pour relever la moindre offense faite à l'islam à petit, moyen ou haut niveau politique international.

Voilà pourquoi on l'entend souvent et il peut ainsi contrôler ses troupes hors Turquie pour selon son cerveau de malade "LES MENER A LA BATAILLE QUAND LE MOMENT VIENDRA !".

Heureusement, la Turquie traverse une très grosse zone de turbulence économique qui va peut-être, à l'instar des iraniens qui s'enlisent eux aussi dans un marasme terrible, ce qui aura pour effet peut-être de mettre à bas ces régimes terroristes.

Soulignons encore une fois les propos sans ambiguïté de Julia Gillard, la 1ère Ministre australienne, qui aura eu plus de couilles que TOUS LES DIRIGEANTS DE LA PLANETE !

Il semblerait que l'idée de LA NATION SOUVERAINE s'impose dans les esprits puisque tous les pays du monde hormis la Chine qui règle rapidement ses problèmes d'islam ouighour rapidement, ont subi les affres d'un islam politique et conquérant.

En France, on attend le déluge !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BRAVO MADAME !

Messagepar maujo » Mai 19th, 2020, 9:13 pm

Désolé Nina

Ce beau texte est un hoax qui tourne sur la toile depuis plusieurs années, il a souvent été attribué à des hommes politiques et je l'ai déjà lu plusieurs fois sous différents noms de ministres. Je crois que ce discours a l'origine a vraiment été écrit en 2003 déjà par un ministre Australien.

voir les infos sur ce hoax à l'adresse ci-dessous
https://hoax-net.be/non-l-australie-anc ... -non-2eme/
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: BRAVO MADAME !

Messagepar Nina » Mai 19th, 2020, 9:42 pm

OK Maujo !

Je te crois et vais virer cet hoax car je mets un point d'honneur à diffuser honnêtement.

C'eût été trop beau n'est ce pas ?

La seconde partie par contre, concernant Jacinda Arden me paraît justifiée car cette 1ère Ministre néo-zélandaise a le don de m'énerver au plus haut point sans compter que son pays a un attirance étrange pour les arabes et les éternels palestiniens.

Je vais donc virer la 1ère partie, tu es fiable cher Maujo.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron