LES PROTOCOLES DES SAGES DU FION
Publié: Janvier 21st, 2013, 5:58 pm
On aurait cru que Robert Ménard l'ex-patron de Reporter sans frontières, un peu plus mesuré dans ses choix d'éditorialistes.
Il donne, sans doute pour le bienfait de la démocratie, des colonnes entières à cet imbécile antisémite : Pierre Hillard.
« UN PLAN SIONISTE SUR LE MONDE ARABE ? »
Notez les aminches...c'est une question. Enfin...une question-affirmation lorsqu'on lit le reste de la prose d'Hillard digne de Charles Maurras.
Pierrot-la-grande-gueule nous assène un truc inouïe en travers la tronche : Il paraît que les juifs...euh...les sionistes auraient envisagé ni plus ni moins, de « balkaniser » les pays arabes afin de les rendre moins offensifs à l'égard des hébreux.
Le truc vieux comme le monde : « diviser pour mieux régner », selon cet abruti.
Le pire dans cette logorrhée c'est que le Pierrot y met vraiment ses burnes en s'inspirant d'un maniaco-dépressif aujourd'hui disparu : « Israel Shahack ».
L'illustre Shahack n'était plus dans la « haine de soi » comme on entend souvent parler. Il était carrément devenu un zombie antisémite qui a fait les bonnes soirées des Maurassiens, néo-nazis, arabes du monde entier.
Pour Alain Soral ou Dieudonné, Shahack est tout bonnement un Messie.
Alors oui...Un article d'Oded Yinon (en 1982) qui n'a guère eu de retentissement dans le monde revient à la surface. Il s'agissait d'atomiser le panarabisme problématique pour les guerres à venir. Et alors ? Une façon comme une autre de tenter de vouloir briser une ligue arabe qui dictait et DICTE TOUJOURS aujourd'hui, ses lois dans toutes les chancelleries occidentales.
Personne n'a entendu parler de la loi anti-trust ?
Voilà donc le Hillard en train de nous ressortir un « complot juif » qui voudrait la désintégration des pays arabes.
Illico-presto, ce « docteur » (comme Mahmoud Abbas après tout) en science politique, concocte un truc indigeste du style : « les révoltes arabes ont été initiées par les juifs pour séparer les arabes des arabes »...
Pauvre con !
A force de gloser sur Radio-Courtoisie et taper du juif sur le «Réseau Voltaire » de Thierry Meyssan, ce pauvre type prend des libertés qui ne sont pas proches de l'antisémitisme mais antisémites tout court.
Ca devait lui démanger d'empuantir la blogosphère après les ondes hertziennes. C'est son pote Paul-Marie Coûteaux obsédé par les juifs qui doit se réjouir. Ne parlons pas des sites de la oumma qui vont vite reprendre les délires passibles de poursuites judiciaires de ce nase.
Ras le bol des complottistes qui peuvent impunément s'exprimer et semer encore plus de graines antisémites, si cela était encore possible.
[img]http://cdn.bvoltaire.fr/media/2013/01/Capture-d’écran-2013-01-21-à-01.54.58-282x362.png[/img]
Tenez...Regardez donc soigneusement les petites images du petit monsieur Hillard...Ca ne nous rappelle rien...Manque juste la planète et le juif aux doigts crochus qui trônait en 1942 en plein Paris.
Tenez...je viens de la retrouver :
Pauvre merde !
Il conclut rapidement : « L’intérêt majeur de ce document est de souligner que le projet de balkanisation des États arabes est ancien. Israel Shahak, dans son avant-propos, cite le correspondant militaire du journal Ha’aretz, Zeev Schiff, qui, dans son édition du 2 juin 1982, affirmait que la meilleure chose qui pourrait arriver à Israël serait de voir la dislocation de l’État irakien en trois zones (chiites, sunnites et kurdes). »
Shahak et Schiff du HA'ARETZ...C'est déjà vachement douteux comme témoins à charge.
De là à nous sortir le gros truc habituel sur un complot mondial à la noix, ça commence sérieusement à nous les briser.
Il devient donc IMPERATIF que des malfaisants comme Hillard soient mis devant leurs responsabilités mais seulement lui. Boulevard Voltaire et son illustre Robert Ménard devraient se demander si ce genre de gros nases maurassiens ont vraiment leurs places sur leur canard ?
A lire en se bouchant le nez : http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/u ... arabe,9232
PS : Merci Yehoudi pour sa vigilance.