AVIA L'AUTRE CONNASSE DU CLAN MACRON

AVIA L'AUTRE CONNASSE DU CLAN MACRON

Messagepar Nina » Mai 19th, 2020, 2:39 pm

Laetitia Avia est une peste et, tout comme sa consœur Sibeth Ndiaye, elle est une putain d'épine dans le pied macroniste sauf que le patron s'en cogne visiblement.

Alors qu'elle nous mijote une loi LIBERTICIDE concernant nos propos de "haine", elle oublie que le blasphème, dire que Mahomet était un pédophile et un voleur pourra nous emmener devant les tribunaux EST UNE INJURE A NOTRE INTELLIGENCE ET A NOTRE LIBERTE FONDAMENTALE D'EXPRESSION.

Cette connasse qui tente de rattraper sa pote SI BÊTE Ndiaye est une sorte de cannibale ordurière rentrée.

Qu'elle ait agressé physiquement EN LE MORDANT et oralement en le traitant de "sale pédé de merde" devrait NORMALEMENT la foutre tricarde dans le gouvernement.

Ben non !

Elle est noire, elle PEUT TOUT DIRE !

Par contre, elle va vous foutre les blancs au pas et leur visser le peu de cul qui leur reste tant ils sont anesthésiés par la trouille et la pandémie.

Je ne pourrais plus vous dire Ô AMINCHES CHERIS, que J'ENCULE LES ANTISEMITES ET TOUS LES ISLAMO-GAUCHISTES DE LA TERRE !


Ben...Tant pis...Je le dirai quand même car si des blacks dans leurs vidéos puantes peuvent gueuler "PENDEZ TOUS LES BLANCS !" je ne vois pas pourquoi je ne pourrais leur répondre "ALLEZ TOUS NIQUER VOS DARONNES BANDES D'ENCULES !"

Ben quoi ? Je réponds à des cons comme ils me causent non ?

OH MISS AVIA VA POUVOIR S'EN SORTIR malgré les charges d'insultes et d'agression qu'elle a infligé au chauffeur de taxi.

Tenez, même l'humour peut donner des idées à cette grosse vache :

Image


Les noirs, vous l'aurez remarqué surtout avec Rockaya Diallo, sont des lâches qui, dès qu'ils sont tout seuls ont la fâcheuse tendance à murmurer leurs ordures mais dès qu'ils sont en bande, on a droit à toutes les ordures qu'ils ont en réserve et elles sont nombreuses.

Leur haine n'étonne personne alors qu'elle mute tous les jours en actes violents.

Hier, en Suède, un migrant africain était en train de violer une jeune femme de 19 ans. Un passant suédois a voulu aider cette femme et a été poignardé à mort.

Le migrant ? Un peu de taule mais cela semble si dérisoire pour le prix d'une vie.

Je rappelle les stats de la Suède : 300 % de hausse de viols AVEC VIOLENCE sur des suédoises par des migrants.

Ici, en Bretagne un homme a abusé sexuellement de 2 enfants de 8 et 11 ans. Où est-il ? En parle-t-on dans les JT ?

Bien sûr que non.

Ce qui compte c'est que Yann Moix aille faire son petit reportage merdique sur ces pauvres migrants vivant à Calais.

La JUSTICE N'EST PAS DEFAILLANTE : ELLE N'EXISTE PLUS. ELLE EST MORTE.



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités