Page 1 sur 1

ISRAEL, LA FRANCE, LES ISLAMO-COMPATIBLES !

MessagePublié: Mai 19th, 2020, 1:44 pm
par Nina
En ce moment se joue un poker menteur de grande ampleur où certaines têtes d'affiche comme Ken Loach ou Peter Gabriel et beaucoup d'autres islamo-gauchistes se mettent en branle pour saperr la seule démocratie du Moyen-Orient.

L'annexion pour laquelle les USA semblent d'accord est une nécessité absolue pour la viabilité du territoire israélien qui n'a fait que reprendre à l'issue d'une guerre SON TERRITOIRE dont le nom historique semble échapper par mémoire sélective et antisémite des têtes de ces islamo-compatibles.

A les entendre, les israéliens, horribles colons ne donneraient pas des tonnes de nourritures, d'équipements médicaux et tout ce dont ont besoin ces arabes indument retoqués "palestiniens".

Le KGB a réussi son coup : inventer un peuple était de leur ressort et cela a si bien fonctionné que cela marche encore.
Il faudrait dire aussi à ces têtes de cons comme Ken Loach et Roger Waters que "le protocole des sages de Sion" sont aussi une oeuvre de la police tsariste ?


ILS N'Y CROIRAIENT PAS parce que cela n'irait pas dans le sens de leurs esprits tordus et formatés pour haïr les juifs.

De tribunes en tribunes, de résolutions en résolutions devant l'UE, l'ONU et toutes les instances aussi inutiles que dispendieuses, nous voyons se former un clan international prêt à fondre sur un minuscule état juif...parce que juif...et rien d'autre !

Pourquoi ces mêmes abrutis, si prompts à parler "démocraties et libertés" ne sont guère émus devant la colonisation ignoble du NORD DE CHYPRE par les turcs ?

Les chypriotes ne méritent-ils pas que les turcs soient enfin mis en cause quand ils ont assassiné presque génocidé tout un peuple arménien ?


Non ! Seuls les juifs doivent répondre à des exigences gauchistes, antisémites, suprématistes, islamistes et tous les mauvais "istes" de la planète.

La Judée Samarie, n'en déplaisent à tous est et restera le patrimoine et le territoire inaliénables de l'état JUIF.

Les arabes auront bon changer les noms des villes portant un nom juif comme SHREM devenue NAPLOUSE, la terre contient en elle notre passé et nos tripes.

Ils n'ont pu DENATURALISER BETHLEEM (la maison du pain, jadis appelée ainsi dans les temps biblique car on y fabriquait les pains de proposition pour le Temple) car cela n'aurait pas plu aux ALLIES DU VATICAN.

Jesus sans Bethleem ne serait plus Jesus bien que "le Roi des juifs" comme il est dit dans les évangiles aurait sans doute détesté que ses disciples deviennent un jour ceux qui feront assassiner son peuple.

Jericho ! Josué...les trompettes...La course du soleil qui s'arrête...Les arabes n'ont pas osé changé ce nom là aussi car l'alliance avec les églises aurait été caduque.

On se retrouve donc dans une étrange configuration consistant à voir que DEUX MONOTHEISMES suivant le tout premier à savoir le judaïsme, sont capables de se faire la guerre durant des siècles mais à S'ALLIER POUR TUER L'ORIGINE !

Il est donc presque normal pour ces abrutis qui veulent voir Israel s'écrouler et les juifs dispersés de nouveau pour redevenir les souffre-douleurs de tous les peuples du monde hormis les inuits et quelques autres, continuent à tout simplement HAÏR IMPUNEMENT SANS JAMAIS SE TROUVER A COURT DE TRIBUNES NI DE JOURNAUX POUR LES PUBLIER.

Autant de vigueur prouve au moins une seule chose :

Pour un peuple qui ne représente que 0,01 % de la population mondiale, nous sommes le centre du monde.

Election par défaut ? Puisqu'on nous reproche de nous appeler "peuple élu" alors même que cette traduction est fausse pour la bonne cause et qu'il faille vraiment lire "PEUPLE CHOISI".

Grande différence sémantique car le peuple juif est celui qui a, contrairement aux 70 nations présentes, CHOISI DE SUIVRE LES LOIS DE D.IEU.

Les autres les trouvaient trop contraignantes : Ne pas tuer, ne pas voler, ne pas mentir et accorder un jour de repos...Non ! C'était trop dur à accepter.

Les juifs l'ont fait. Ils en paient depuis le prix le plus élevé dans l'histoire de l'humanité.

Les vieux brisquards de la bien-pensance qui sévissent encore dans le showbiz ainsi que dans les instances politiques n'ont qu'à bien se tenir.

Nous avons eu 5 guerres et 5 victoires.

Réfléchissez, nous n'avons rien à perdre. DAVID EST REVENU AVEC SON BOUCLIER ET SA MUSIQUE APAISANTE.

Nous savons, nous, juifs ce que nous devons faire et rien ni personne au monde ne pourra nous en empêcher.

Amen !