EN 2006 DEJA, ON SAVAIT POUR UNE PANDEMIE

EN 2006 DEJA, ON SAVAIT POUR UNE PANDEMIE

Messagepar Nina » Mai 12th, 2020, 11:15 am

https://www.facebook.com/jeanjacques.assis.1/videos/1705336962939506/


Tenez vous bien, cette épidémiologiste parlait déjà de virus grippaux qui pouvaient engendrer des catastrophes.

Elle préconisait les masques pour le nez et les yeux.

C'était en 2006 ! et les confrères et la communauté scientifique, puisqu'elle était encore inconnue au bataillon des "grands scientifiques français", n'ont pas écouté.

Je trouve ça remarquable que des gens affûtés aient pu prévoir de telles catastrophes mais je trouve déplorable que leurs mises en gardes ont été jetées à la poubelle.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: EN 2006 DEJA, ON SAVAIT POUR UNE PANDEMIE

Messagepar Nina » Juin 9th, 2022, 10:24 am

Je remonte cet article en date du 12 MAI 2020 car il semblerait qu'un petit frémissement aie lieu en ce moment dans "les milieux autorisés".

En effet, puisqu'on n'a toujours pas résolu le problème de la PROVENANCE DE CE VIRUS SRARS COV 2 OU COVID 19, voilà que de plus en plus de scientifiques veulent en découdre avec les NONS-DITS.

Ca vient de sortir mais il était plus que temps que cette question QUI PREVAUT SUR TOUTES LES AUTRES SOIT ENFIN POSEE.

Comment faire face à un nouveau virus qui mutera encore et encore si nous ne savons rien de sa provenance ?

J'ai accusé à moulte reprises la république populaire de Chine car TOUS LES SCIENTIFIQUES TRAVAILLANT A WHUAN ONT SOIT DISPARU SOIT SONT MORTS.

Un de ces scientifiques chinois a bien tenté d'envoyer une vidéo vers l'Occident mais il est mort très prématurément et cette vidéo a mystérieusement disparu.

La Russie se positionnerait forcément du côté de la Chine car elle est en mauvaise posture au niveau de son image et de son embargo très lourd.

Donc RESOUDRE LA PROVENANCE DU COVID 19 C'EST S'EXPOSER A UN DEUX GRANDS DANGERS :

LE PREMIER EST LA GUERRE (même si elle n'est pas nucléaire, elle peut faire des ravages en terme de vies humaines)

LE SECOND EST LA FABRICATION D'UN NOUVEAU SRARS COV OU CORONAVIRUS MADE IN CHINA QUI A BEAUCOUP MISE SUR LA GUERRE BACTERIOLOGIQUE.

Alors que tout le monde s'accorde sur POUTINE QUI SERAIT LE NOUVEAU DICTATEUR DU MONDE, moi je regarde toujours vers la CHINE qui, alors que nous nous déchirons avec le Russe, prépare son artillerie lourde pour ENVAHIR LE MONDE.

La République de Chine a placé ses billes SUR TOUTE LA PLANETE et veut un retour sur investissements.

Les erreurs de Poutine lui permet de détourner l'attention des autres grandes puissances et de gratter encore plus de terrain.

TOUS TOURNES VERS L'UKRAINE :

En attendant, la Chine aide la Corée du Nord a faire des essais balistiques de grande envergure et à continuer non seulement à enrichir son uranium mais à aider LES IRANIENS à installer encore plus de centrifugeuses voire à installer des bases militaires en Syrie.

Le monde tourné vers l'Ukraine, la Chine achète toutes les terres arables sur tous les continents.

Idem concernant les hordes incroyables qu'elle envoie jusque DANS LA RUSSIE ET TOUT PARTICULIEREMENT EN SIBERIE où les travailleurs chinois sont ultra-majoritaires et donc laissant peu de places aux russes pour le travail.

Où que vous vous tourniez, sur N'IMPORTE QUEL CONTINENT AUSTRALIE INCLUSE, la Chine est ultra présente et s'empare des outils du pouvoir via les entreprises dont elle s'arrange pour y détenir la majorité des actions.

Inutile de préciser que sans LES CHINOIS NOMBREUX, L'INDONESIE ET LA MALAISIE, NE POURRAIENT PAS AVOIR D'ECONOMIE.

Le sens aigüe des affaires, les chinois se FOUTENT TOTALEMENT DES CULTES ET CULTURES LOCALES. Elle laisse faire pour avoir les mains sur les manettes donc le pouvoir.


Le changement d'orientation politique de l'AUSTRALIE EST LE TIMING PARFAIT POUR LA CHINE.

Les travaillistes au pouvoir vont laisser faire de nouveau les chinois (les conservateurs avaient tenté et réussi parfois à les freiner).

Mais pas seulement ! LES FAMEUX MIGRANTS QUI ATTENDENT DEPUIS DES ANNEES AU LARGE DE L'AUSTRALIE DANS UNE ÎLE VONT POUVOIR GRÂCE AUX TRAVAILLISTES, ENTRER EN AUSTRALIE ET OBTENIR SINON UNE CITOYENNETE AU MOINS DES CARTES DE RESIDENTS.

Autant le savoir : ces migrants sont très majoritairement des MUSULMANS libanais, syriens, irakiens, pakistanais, afghans et maghrébins.

Parce que l'Australie n'a pas su gérer ses problèmes de sécheresse et de manque d'eau, le parti travailliste a surfé sur la vague écolo sans donner un seul gage de solution à court ou moyen terme.

Il aurait suffit pourtant de cesser d'arroser comme le font les agriculteurs français à grands coups de TOURNIQUETS D'EAU les cultures et installer le système de goutte à goutte israélien et REPLANTER DES ARBRES POUR RECREER UN MICRO CLIMAT DANS LES ETATS QUI EN MANQUENT CRUELLEMENT PAR AVIDITE DE CES AGRICULTEURS QUI VOULAIENT DE BIEN TROP IMMENSES CHAMPS DE PLANTATION.

Les aborigènes ont essayé de les prévenir sans résultat. Les australiens paient donc leur manque d'attention aux premiers habitants qui étaient plein de sagesse et connaissaient bien mieux les cruautés d'une nature qu'on ne respecte pas.


Pour finir, LA CHINE S'INSTALLE DURABLEMENT ALORS QUE LE MONDE EST EPUISE PAR LA PANDEMIE ET LA GUERRE EN EUROPE.

C'est cette dernière phrase que j'aimerais qu'on retienne.







Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron