OH BEN MERDE ALORS !

OH BEN MERDE ALORS !

Messagepar Nina » Mai 5th, 2020, 10:02 am

Coronavirus: Israël a isolé un anticorps, une avancée «importante»

Par Le Figaro avec Reuters

Publié il y a 4 heures, mis à jour il y a 2 heures

Israël a isolé un anticorps clé du coronavirus dans son principal laboratoire de recherche biologique, a déclaré ce lundi 4 mai le ministre israélien de la Défense, estimant qu'il s'agissait là d'une «avancée importante» vers un possible traitement de la maladie du COVID-19.
Dans un communiqué, Naftali Bennett a indiqué que l'«anticorps monoclonal neutralisant» développé à l'Institut israélien de recherche biologique (IIBR) pouvait «neutraliser» le nouveau coronavirus causant la maladie du COVID-19 chez les personnes infectées.
Le ministre a rendu visite lundi à l'IIBR où il lui a été fait part d'une «avancée importante en vue de trouver une antidote au coronavirus», est-il ajouté dans le communiqué.
Le directeur de l'institut, Shmuel Shapira, cité par le communiqué, a déclaré que la formule de l'anticorps allait être brevetée, après quoi un fabricant mondial sera sollicité dans l'optique d'une production à grande échelle.


Donc, si je résume la situation, un laboratoire israélien aurait isolé un anticorps contre le Covid 19 qui pourrait aboutir à l’élaboration d’un vaccin à la fin de l’année voire plus vite si plusieurs labos israéliens décident d’unir leurs forces.

Voilà qui peut prodigieusement emmerder SORAL qui cartonne sur son site de merde hébergé en Iran, lorsqu’il s’escagasse à vouloir démontrer que le CORONAVIRUS est un complot juif.

Euh...Juif chinois ? Parce qu’ils n’en reste pas un seul en Chine depuis le milieu du XIXème siècle.

L’antisémitisme et le complotisme rapportent tellement de fric à ce suisse dont le père fut condamné à de la prison pour MALVERSATIONS FINANCIÈRES qu’il a décidé de voir des juifs partout.


La catharsis dure depuis trop longtemps et Soral n’est rien qu’une petite fiotte qui amasse à l’instar de son pote Dieudonné beaucoup de fric en distillant TOUS LES JOURS le poison antisémite.

Ca tombe bien ! Il y a toujours de la demande de ce côté là et je dirais même que les consommateurs de ce doux nectar consistant à inciter aux meurtres des juifs est en constante évolution.

Les musulmans, les nationalistes, les souverainistes, les néo-nazis...Waouh ! Ca en fait du monde à dépouiller et les pros sont bel et bien M’bala M’bala et Bonnet alias Soral.

Ils s’en mettent plein les fouilles et peuvent se répandre en grosse daubes sans que les pouvoirs publics, les Ministres et même le Président Macron ne songent un instant à foutre ces pourris hors d’état de nuire.

Il ne faut donc pas me jeter la pierre lorsque je dis que les « paroles d’indignation » de ces hommes politiques ne sont que de la merde balancée aux citoyens juifs du pays pour leur faire croire qu’ils en ont à foutre.

Le jour où les juifs prendront conscience en France et dans le reste de l’Europe qu’ils restent les animaux sacrificiels, ils auront fait un grand pas vers leur libération.
La France a ouvert à grands frais un laboratoire en Chine qui est à l’origine de tout ce merdier planétaire. Cela a coûté un bras et les chinois, pourtant partenaires, n’ont pas été pressés d’annoncer afin d’endiguer un maximum cette pandémie.

Il faut reconnaître à Trump le courage de ses opinions et de la vérité quoique l’OMS en dise ! Cet organisme trouve « précipité de la part des américains de tout mettre sur la Chine ».

L’OMS, comme toute instance onusienne n’est qu’un fatras de technocrates qui réfléchissent bien plus à la rentabilité de leurs actions dans les grands laboratoires pharmaceutiques qu’au bien-être de l’humanité.

Il n’en demeure pas moins que les horreurs qui traînent sur la toile et fabriquées par les manœuvriers de l’antisémitisme à l’ancienne, c’est à dire, nazi : Soral & Dieudonné M’bala M’bala, continuent de faire un max d’audience.

Question du jour : Puisque une avancée incroyable vient d’être réalisée en Israel, est ce que tous les souscripteurs qui se comptent par millions des néo-nazis précités vont accepter un vaccin mis au point par des juifs ?

Il serait alors extraordinaire de filer ces sous-merdes aller en loucedé se faire traiter par un médicament juif. Leur règne en serait alors lourdement handicapé.

Quant aux merdeux de banlieues comme celui qui est allé jusque chez Zemmour alors qu’il crèche en banlieue, iront-ils eux aussi bénéficier d’une médecine juive ?

Je ne leur conseille pas de le faire car ce serait anti-musulman !!!

On a eu toutes sortes de djihad : médiatique, physiques (agressions et attentats), judiciaires.

Je propose donc aux FRÈRES MUSULMANS d’aller au bout de leur logique de bédouins qui croient aux vertus curatives de la pisse de chamelle de refuser un vaccin JUIF !

En attendant, jeûnez bien et faites chier le tout venant parce que vous avez la dalle comme tous les ans. Vos haleines de fennec doivent être confinés sous un masque parce que le corona et l’odeur putride sortant de vos bouches, un vraiment trop dégueu.

Nina


Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités