LES RACINES DU MAL

LES RACINES DU MAL

Messagepar Nina » Mai 4th, 2020, 12:03 pm

Image

Claude Askolovitch qui a réussi l'exploit de se faire détester même par ses anciens amis d'extrême-gauche qui n'ont certes pas fait Techouva mais sont tout de même assez clairvoyants pour se rendre compte que l'antisémitisme mondial a fait un bond digne des heures précédant l'avènement du petit moustachu en Allemagne.

Certains m'ont rapporté lors de mon altercation avec cet individu qui trouve tant de beauté et d'affection avec "nos frères musulmans", que son père, ROGER ASCOT était un fervent sioniste donc….On se devait d'excuser les diatribes monstrueuses de son rejeton de fils qui n'a eu de cesse de taper sur les juifs "staliniens et fachos que nous sommes majoritairement".

Il est vrai que, bien que portant des lunettes, Claudius Ascolovitius, n'a pas pu désigner UN SEUL PAYS MUSULMAN voire une seule petite ville du califat de Seine Saint Denis où la haine des juifs et l'envie de les tuer existait.

Cela n'existe tout bonnement PAS DU TOUT !

Mais ne dit-on pas qu'un terrain labouré donnera de bons ou de mauvaises cultures ?

Concernant Roger Ascot que toute l'intelligentsia juive de gauche encense pour avoir été le rédacteur en chef du magazine l'ARCHE, il faut tout de même comprendre comment les choses ont mal tourné.

Si l'homme était intelligent et cultivé, il ne pouvait pas se défaire de son grand ami Mitterrand et de cette gauche aschkenaze qui l'avait tant fait vibrer lorsqu'elle fut durant plus d'un demi-siècle au pouvoir en Israel.


Roger Ascot donc, digne paternel de Claude Askolovitch (vous aurez noté comme moi que ce besoin "d'alléger" son patronyme était un peu le moyen comme Edouard Nahum alias Edgar Morin et tant d'autres, de prendre ses distances avec son identité juive un peu trop...gênante).

Roger Ascot, disais-je a pété une durite et même s'il est formellement interdire de dire du mal de défunts, on ne peut évoquer les errements et la haine du fils Claude sans comprendre la forfaiture du père.

ISRAEL A ETE PERVERTI DES QUE BEGIN ET SHAMIR DEVINRENT 1ER MINISTRES.

Dans son essai : "Le Sionisme trahi ou les Israéliens du dimanche", Roger Ascot tente de démontrer qu'ISRAEL NE PEUT SURVIVRE A MOINS D'ÊTRE DIRIGE PAR DES SOCIALISTES ET SI POSSIBLE PAR DES ASCHKENAZES.

Cet essai désastreux est consultable en ligne mais dénote surtout que le fameux racisme de l'élite qui dirigea Israel vis à vis des juifs sépharades est encore bien prégnant.

Pourtant, Ascot et Askolovitch comme de bons hommes de gauche, des socialistes purs et durs devraient éprouver des sentiments amicaux à l'endroit des "juifs arabes" comme les appelaient certains en Israel.

Que nenni !

Les arabes musulmans OUI. Les juifs ayant survécu et fuit les pays arabes NON....Il sont pas bons ceux là !


Peut-être qu'Asckolovitch aurait préféré que les juifs se convertissent en masse à l'islam ?

Tout cela pour démontrer qu'avant de juger un hommes sur ses actes et ses délires antisémites et D.ieu sait qu'Askolovitch s'y emploie depuis des années, il faut comprendre de quel bois il est fait. D'où il vient et quelle éducation son père lui aura dispensée.

Être un ami de Mitterrand qui, sous un faux vernis de philosémitisme, parla de "LOBBY JUIF" (dixit d'Ormesson) et déjeunait quotidiennement avec l'ex-commissaire à la question juive RENE BOUSQUET.

Tous ces INTELLOS JUIFS DE GAUCHE COCUFIES PAR UN HOMME QUI PORTA LA FRANCISQUE ET OSA SE QUALIFIER DE RESISTANT, ont une chose en commun avec le stalinisme : LA VERITE, LA PRAVDA, ILS SE LA RACONTENT DE FACON A SURVIVRE DANS UNE UTOPIE BIEN COMMODE.

Ces bien-pensants de gauche ont eu la même éducation que moi dont le père socialiste et humaniste aurait d'abord pleuré sur la trahison de ses "camarades" avant de se relever et de déclarer : JE SUIS JUIF AVANT TOUT.

C'est bien cela le courage : oublier le parti et entrer entièrement dans le seul qui mérite de se battre : LE SIONISME, ISRAEL , LE JUDAISME;

Un homme ou une femme courageuse traversent la route et se détournent de son cercle d'hier pour embrasser à pleine bouche SON IDENTITE PROFONDE, ce pourquoi le monde l'a harcelé, meurtri, voire tué.

Juive, sioniste et DEBOUT, je ne veux pas de séparation entre les ashkénazes qui ont tant souffert et les sépharades.

Nos ennemis de l'intérieur sont ceux qui veulent nous diviser ; les laisser faire nous anéantira.

Nina
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron