CHOISISSEZ VOUS UN TITRE

CHOISISSEZ VOUS UN TITRE

Messagepar Nina » Mai 3rd, 2020, 7:53 pm

NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS !

J'invite ceux qui aime l'étude et le savoir à travers les siècles à visionner en replay l'émission sur France 2 "Berechit" traduit par A L'ORIGINE.

Un invité de grande qualité, médecin de son état et chercheur en théologie.

ARIEL TOLEDANO : REPARER LES CORPS, REPARER LE MONDE.

(https://www.amazon.fr/Réparer-réparer-monde-accéder-sagesse/dp/2848355263)

Emission passionnante dans laquelle le médecin Tolédano nous explique les incroyables découvertes qu'il a fait dans le Talmud concernant par exemple la "virologie".

Vous irez au gré de la discussion découvrir des choses d'une si rare modernité pour des textes pourtant pluriséculaires.

Le fait que la Torah vous enjoint de ne pas boire dans le verre d'un autre lorsqu'on sait à quel point les virus mortels apparaissent si soudainement.

L'hygiène alimentaire, corporel et psychique sont abondamment discutés dans ces tomes qui ont accompagné la vie des juifs durant des millénaires.

Je peux vous garantir que les quelques démonstrations du Docteur Tolédano vont en laisser beaucoup scotchés et sans voix.

Nous qui avons cru à un dogme rigide concernant l'impureté de la mort, nous apprenons toutefois que pour comprendre notre Créateur, certains talmudistes n'ont pas hésité à autopsier et étudier des corps. Nous parlons du 3ème siècle avant l'ère commune.

Entre autres merveilles, le tétragramme du Nom Divin est formé comme l'ADN de 4 nucléotides.

Il serait stupide de vous énumérer l'incroyable et le merveilleux des recherches passionnantes de ce médecin talmudiste qui insiste sur L'HUMILITE comme composante essentielle à l'exercice de son art à l'instar des plus grands comme Rachi de Troyes ou Maïmonide.

Nous sommes ce que nous mangeons et les dispositions du corps sont liés intimement à celles de l'esprit.

Guérir l'un sans l'autre c'est obtenir une moitié de guérison.

Les chinois qui ont tant œuvré pour manger tout et n'importe quoi en exportant le fruit de leur déraison ne peuvent plus être considérés comme des hommes sages.

Plus. Regardez mais j'avertis les âmes sensibles car je manquerai alors d'humanité.

Ne soyez pas voyeurs.

Soyez avertis et demandez vous si ce que vous portez à votre bouche est vraiment bon pour vous.

Sur le moment peut-être...mais après ?

Méditez encore et toujours : "Nous sommes ce que nous mangeons".

Aujourd'hui j'oserais : "Nous sommes malades de ce que d'autres peuples mangent !".

https://www.youtube.com/watch?v=Gnkplu1WawM
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron