MOCHES ET MECHANTS LES HYPER MATHOMETANS

MOCHES ET MECHANTS LES HYPER MATHOMETANS

Messagepar Nina » Janvier 17th, 2013, 6:15 pm

VIVA L'ADGERIE ?

Nan...je rigole !

Mais au moins ces dernières heures palpitantes auront inquiété nos bons leaders occidentaux et cela risque bien de continuer.

Alors comme ça, il y aurait eu une attaque de l'armée algérienne sur le site gazier d'In Amenas ?

Les lourdingues de l'armée ne font pas dans le détail, et à l'heure où je vous cause, selon l'Immonde lui-même, il y aurait de nombreux morts parmi les otages. 34 ! Ils sont délicats dans l'armée algérienne.
Ils bombardent indistinctement otages et preneurs d'otages.
Le suppo c'est pour tout le monde ! « Tuez les tous ! Dieu reconnaîtra les siens ! ».

Mais soyons honnêtes l'espace d'une seconde : ON EN A RIEN A FOUTRE !

Mes amis proches et moi-même sommes sans doute moins fourbes que la grande majorité des français.

L'affaire algérienne ou plutôt internationale* qui se déroule en Algérie est une REPETITION de ce que ces tordus du coran ont l'intention de perpétrer un peu partout dans le monde.

Nous, on le sait...Les décideurs aussi...sauf que « la raison d'état » commence singulièrement à nous empoisonner.

Nous connaissons tous la maladie, les symptômes qui vont avec, il faudrait grandement songer au MEDICAMENT.

Tant que cela se passe hors nos frontières, ce sont surtout les grandes compagnies comme BP qui peuvent être gênées aux entournures. Nous aussi, vu que nous avons besoin du gaz me direz-vous.

Alors qu'attendent les dirigeants qui comptent pour vraiment prendre la menace au sérieux ?

D'un côté, ils laissent les marchands d'armes vendre à tous les desperados mahométans des armes lourdes et sophistiquées et de l'autre, ils se sentent gênés de devoir se battre contre ces dégénérés avec des armes similaires.

Faut choisir camarade ! Se faire canarder par les mêmes armes que son propre camp, ça la fout mal.

Je ne dirais pas que c'est jouissif ces « festivités » au Mali et en Algérie, disons que...allez...ça tombe vachement bien.

Que le monde entier se rende compte contre quoi l'état d’Israël doit lutter, ma foi...c'est mieux.

« Riposte disproportionnée », « dommages collatéraux », « civils innocents tués », les « combattants », les « activistes »...On a tellement donné dans la liste des nouveaux vocables des journaleux français à usage UNIQUE POUR LE CONFLIT ISRAELO-ARABE !

Ils sont quoi les Moktar BenMoktar alias « LE BORGNE » ? Des combattants-militants ?

Ah ouiche...C'est pas pareil hein ?

Vous avez remarqué ? Les terros ont souvent des « ALIAS » comme dans la Mafia ou le grand banditisme. C'est fendard !

Regardez la tronche du "borgne" : Il ne pouvait pas faire autre chose...C'était comme qui dirait...prévisible.

Image

Celui-ci était l'ancien imam de Finsbury Park. Cap'tain crochet pour l'alias. Il est tellement moche que nous avons décidé de lancer un concours.

Image

Un terroriste-islamiste à Gaza c'est pas le même qu'au Mali ou en Algérie ? mouahahahahahah

La preuve : Cheik Yassine alias "l'imam à roulettes"

Image

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MOCHES ET MECHANTS LES HYPER MATHOMETANS

Messagepar Olivier » Janvier 21st, 2013, 11:21 am

J'ai bien rigolé en détaillant ces tronches. Certaines ont débarrassé le plancher, un plaisir. Ton lien vers Antoine Guggenheim est magnifique. Quel souffle !
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: MOCHES ET MECHANTS LES HYPER MATHOMETANS

Messagepar Désiré » Février 15th, 2013, 2:58 pm

À Bruxelles aussi nous sommes gâtés .
Le dernier affreux à avoir fait parler de lui est Jamal Ikazban .
Malheureusement , cette merde finie est intouchable car député .

Image

Traité d’«ordure sioniste», Moniquet porte plainte contre Ikazban - L'Avenir Mobile
Belga
14-02-2013 16:41


«Inacceptable ces propos d’une ordure sioniste». Après ces propos d’Ikazban sur Twitter, le consultant dans les matières liées au terrorisme et au renseignement, Claude Moniquet, va porter plainte contre le député PS.


Le consultant dans les matières liées au terrorisme et au renseignement, Claude Moniquet, a demandé à son avocat de porter plainte contre un député PS, Jamal Ikazban, après des propos tenus par ce dernier, a-t-il annoncé jeudi, confirmant une information parue dans «La Libre».

Participant à une émission sur Bel-RTL, M. Moniquet a évoqué en termes particulièrement crus l’Égypte qu’il a comparée à une «poubelle à ciel ouvert».

Le propos a fait bondir le député bruxellois. «Inacceptable ces propos d’une ordure sioniste», a-t-il écrit sur le réseau «Twitter».

M. Moniquet a choisi de répondre par la voie judiciaire, s’estimant victime d’une injure publique avec la circonstance aggravante qu’elle est motivée par la haine raciale, à l’égard d’une conviction religieuse et philosophique.

«Cette procédure nécessite bien évidemment la levée de l’immunité parlementaire derrière laquelle s’abrite M. Ikazban pour proférer ses insultes. Cette réaction peut sembler disproportionnée face à un incident somme toute assez mineur. Nous pensons qu’il n’en est rien. Dans le contexte détestable de la remontée de l’antisémitisme en Europe, les insultes de M. Ikazban doivent être condamnées. Si on laisse passer ‘ordure sioniste’, qu’est-ce que sera demain? ‘Sale Juif’? « a souligné M. Moniquet dans un communiqué.
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron