LES CHINOIS NOUS TUERONT TOUS !
Publié: Avril 28th, 2020, 4:43 pm
https://www.bioalaune.com/fr/actualite- ... -AGdO0fNVE
Pour l'élevage du poisson le PLUS VENDU DANS LE MONDE PAR LA CHINE le TILAPIA est nourri d'excréments de porcs et d'oies entre autres animaux.
Comment voulez-vous que ce pays qui bouffe le monde en achetant tous les points d'accès mers, terre et routes ne nous empoisonnent pas d'une façon ou d'une autre.
TOUT est récupérable au détriment de l'humanité. Tout est profit pour peu que l'on rentabilise un maximum même si cela conduit à la mort de CENTAINES DE MILLIERS (pour le moment) d'hommes, femmes et enfants.
Si aucune mesure légale n'est prise sérieusement à l'ONU et dans les grandes instances de commerce internationales, vous pouvez vous attendre à revivre l'épisode COVID 19 très rapidement et tous les ans !
CELA SUFFIT !
Alors que dès le démarrage de la pandémie j'écrivais que la CHINE DEVAIT PASSER A LA CAISSE, voilà que Merkel et certains autres dirigeants européens et américains qui envisagent eux aussi de faire payer les morts et les économies brisées qui feront encore des morts.
Les chinois ne peuvent et ne doivent en AUCUN CAS sortir indemnes de ses façons démentielles de faire du profit et de laisser sa population faire ce qu'elle veut et se nourrir d'animaux qui invariablement reproduiront les mêmes pandémies sinon pires.
Je suis écœurée par les pratiques immondes de ce grand pays dont tout le monde a peur parce qu'il possède de grandes capacités nucléaires et des satellites comme la Corée du Nord qui peuvent juste pour dominer le monde, balancer une petite ogive histoire de marquer son emprunte.
Xi Jiping le président à vie de la Chine est dépourvu de scrupule et si on a pu rire de "rocketman" alias Kim Jun Un (dont on ne sait toujours pas s'il est encore en vie), il faut savoir que le président chinois est un KIM PUISSANCE 1000.
Ses rêves d'empire avec sa route de la soie et ses achats compulsifs de terrains agricoles sur tous les continents prouvent qu'il ne veut pas arrêter ses avancées pour bouffer le reste du monde.
Comme toutes les démocraties et mêmes les théocraties ont des dettes avec la Chine, personne n'ose demander des comptes.
Si les dirigeants du monde ont pactisé avec le diable et ses démons Yakusa, NOUS, citoyens du monde n'avons RIEN SIGNE !