BOULEVARD OBAMA

BOULEVARD OBAMA

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2013, 10:37 am


Le second mandat accordé au Président Obama va se révéler une très lourde erreur que l'état d’Israël mais aussi toutes les démocraties occidentales vont devoir porter.

Barack Hussein va enfin pouvoir faire ce qu'il veut de ses 4 prochaines années à la tête du pays le plus puissant de la planète.

Si effectivement, il s'est senti obligé de freiner ses ardeurs en matière de grands projets concernant le moyen-orient, il peut, puisqu'il ne peut être réélu une 3è fois, donner une bonne ruade, à ces israéliens « arrogants » et surtout son premier ministre B. Netanyaou.

Obama a déjà donné le ton : Hagel au Pentagone, Brennan à la CIA et Kerry, sont un trio de choc qui ont toujours claironné qu'ils sont pour une remise en question de l'indéfectibilité amicale à l'endroit d’Israël.

Certains éditorialistes américains tentent depuis de nous faire croire que le trio de choc est composé d'hommes de paix, et blablabla...et « qu'il serait temps de donner un avenir à la feuille de route ». En regardant de près leurs antécédents, ils sont surtout tournés vers la Mecque.

On fait vite en Occident. On est pressés parce que le mythe : « si la guerre entre Israël et les arabes palestiniens, s'achève, tout ira mieux dans le meilleur des mondes possibles ».

Être con à ce point là, c'est remarquable !

Ce n'est du reste pas seulement stupide, c'est adhérer à cet immonde sondage d'il y a quelques années venant des instances de l'Union Européenne et qui avait donné comme principal fauteur de trouble pour la paix mondiale, Israël. (57 % de sondés brrrrr...j'en frissonne encore!).

LE MYTHE A DE BEAUX JOURS DEVANT LUI

Aujourd'hui, sous l'impulsion obamanienne à n'en pas douter, revoici l'Union Européenne, encline à s'émouvoir à nouveau de l'état de Palestine qu'elle a aidé à se hisser au rang d'état non-membre à l'ONU.

Revoici cette Union Européenne qui a tant de soucis financiers et économiques dans ses états membres, s'inquiéter encore et encorer pour son état chéri de Palestine.

La relance de la feuille de route, qui mettrait selon ces doux rêveurs, un point final au conflit israélo-arabe et qui selon les croyances de l'Occident, augurerait d'un paix juste et durable DANS LE MONDE, est à nouveau d'actualité.

Le postulat ? RETOUR AUX FRONTIERES DE 67 ET PARTITION DE JERUSALEM AU PROFIT D'UN FUTUR ETAT PALESTINIEN QUI EN FERAIT SA CAPITALE.

La concordance des temps n'est pas une création de mon esprit sioniste.

Obama dispose d'un boulevard devant lui pour mettre à mal « l'amitié indéfectible américano-israélienne ».

Ce type est un revanchard de la pire espèce.

Son inimitié à l'égard de Netanyaou, le fait que ce dernier ait triomphé devant le Congrès, qu'il parle un américain parfait et connait les rouages du pays qui l'a vu grandir, en fait une victime de choix.
Il est vrai que les ennemis d'Obama ont toujours remis en question son honnêteté vis à vis de sa conversion au christianisme par le pasteur antisémite Jérémiah Wright et le parfum entêtant d'ancien mahométan qu'il fut dans sa jeunesse en Indonésie.

Pousser l'UE à faire pression sur Israel en ce moment est parfaitement dans les possibilités d'Obama. N'a-t-il pas en sous-main, organiser les votes en faveur de la votation des pays européens d'un état de Palestine à l'ONU ?

Qui ne sait pas que l'Europe est un partenaire privilégié d’Israël pour ses exportations ? Personne.

Obama le sait, l'UE le sait, l'Iran le sait très bien et les pays arabes fanatisés à l'extrême grâce aux révolutions, le savent tout autant.

1973 – 2013

Les instances européennes devraient en toute logique s'occuper fébrilement des problèmes économiques qui se sont abattus sur son territoire. On évalue à près de 12 % le nombre de chômeurs dans l'UE.

Et pourtant...Non...Le bien être des arabes ne doit prendre aucun retard.

C'est ainsi que l'UE vient d'octroyer 5 milliards de dollars à l'Egypte de l'islamiste Morsi. Dans la foulée, elle accède à la demande américaine de relancer la fameuse « feuille de route » insensée, criminelle, mettant en danger la sécurité d’Israël.

Pour faire court, l'Occident vient de baisser son froc encore une fois devant la menace des fascistes qui déclament le Coran à tout bout de champ et veulent éliminer les juifs.

Les verts-de-gris d'hier portent des keffieh et bouffent halal aujourd'hui. La solution finale est en route ?

En 1973, la guerre de Kippour donnait une idée de ce que l'Europe vendue à l'OPEP, aux keffiehs du Golfe, pouvait faire comme mal absolu contre les juifs d’Israël.

Qui se souvient aujourd'hui de la lâcheté des pays de l'Union Européenne ? Pas grand monde.

Alors que la guerre faisait rage après l'attaque monstrueuse de pays arabes coalisés contre Israel, Tsahal avait besoin de munitions.
C'est donc tout naturellement, que le gouvernement israélien de l'époque, se tourna vers son allié américain.

AUCUN PAYS D'EUROPE SOUS LE DICKTAT DES PAYS ARABES N'A LAISSE D'AVIONS CHARGES D'ARMES EN DIRECTION D'ISRAEL, SE POSER AFIN DE RENOUVELER LE CARBURANT NECESSAIRE.

C'est aux forceps que les Etats-Unis ont obtenu l'aide du Portugal...un aéroport bien planqué pour ne pas être trop repéré par les autres...les européens et les arabes.

Cela n'aura même pas suffit à l'Europe d'avoir été couarde et complice dans cette guerre qui coûta la vie de plus de 3 000 soldats.
L'OPEP organisa un choc pétrolier, augmentant le prix du baril de 70 %.

L'Europe complice à nouveau d'un massacre des juifs ? OUI.

Les marchés financiers, les bons rapports avec les dictatures islamistes, valaient bien la mort de ce petit état juif. Ce pays de "parenthèses" comme disait Villepin.

En 2013, cette Europe unie ou non, décide d'étrangler l'état juif pour plaire aux monarchies et nouvelles dictatures islamiques en s'occupant de faire appliquer ce qu'on appelle pudiquement « l'initiative saoudienne ».

Cette belle Europe reverra à la baisse ses échanges commerciaux si ces juifs à la nuque raide osent se rebuffer à l'établissement d'un état arabe sur ses terres.
On est en plein dans le chantage au boycot.

Pressions, chantages, kif-kif...Les arabes se sentent partout chez eux et dans toutes les chancelleries du monde.

Non seulement, ils détiennent les énergies mais aussi les troupes avancées. Plus de 50 millions en Europe, il est évident, que la paix civile passera par la case Israël.

L'Amérique d'Obama, l'Amérique latine suivant Obama ou très amie avec l'Iran et sa révolution islamique, l'Europe et sa lâcheté devant les épreuves, tout ceci ressemble à un scénario que les juifs connaissent par cœur.

Seuls contre tous ? Beaucoup de nos gentils-juifs-de-gauche, se foutaient de nous (et continuent de le faire), car nous serions paranos.

Parano, je veux bien assumer...Tant que je suis vivante...tant qu’Israël reste vivant, je me fous des quolibets.

C'est à nous de voir. C'est à nous, en diaspora d'apporter non pas un soutien mais de fournir un travail qui paiera. Nous connaissons la maladie : apportons les médicaments ou à tout le moins, travaillons rapidement à son élaboration.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron