Page 1 sur 1

N'OUBLIEZ PAS VOS ATTESTATIONS !

MessagePublié: Mars 18th, 2020, 9:02 am
par Nina
Image

Re: N'OUBLIEZ PAS VOS ATTESTATIONS !

MessagePublié: Mars 18th, 2020, 2:56 pm
par maujo
Nina, pour compléter votre article, j'ai lu qu'après la sortie du confinement des chinois, les autorités ont constaté une augmentation anormale des demandes de divorces.
En France nous aurons probablement un augmentation du nombre des naissances, faut bien s'occuper !!!

Re: N'OUBLIEZ PAS VOS ATTESTATIONS !

MessagePublié: Mars 19th, 2020, 10:17 am
par Nina
https://www.facebook.com/laurent.kachauda/videos/10157403785095172/


C'était tellement prévisible qu'ils ont prévu depuis peu des hot lignes menant à des psys pour tenter de désamorcer les crises.

C'est pas gagné bien sûr mais c'est que peut-on faire contre la violence inhérente à l'humain en confinement ? Absolument rien.

Je pense aux familles avec plein d'enfants et surtout en banlieues sensibles. En fait, non seulement les parents ne peuvent pas supporter tous leurs lardons mais en plus, ils comptent sur eux pour ramener du fric à la maison.

Les petits sont des "chouffeurs" c'est à dire des mômes payés pour faire le guet durant les deals de drogue.

Or, les acheteurs sont de plus en plus rares à aller se fournir en dope. Ils n'ont pas accès aux zones où ils vont acheter.

Que va-t-il se passer pour toutes "ces chances pour la France" dont l'économie parallèle atteint des milliards pour vivre ?

Les caïds ont de la marge avec tout leur fric mais les "petites mains" ne doivent se tourner que vers les institutions publiques.

Situation délicate qui mènera INEVITABLEMENT vers des casses à gogo et pour lesquels ils n'écoperont de RIEN parce que les flics ne son pas équipés contre le coronavirus et que ces merdeux le savent.

Cela a du reste déjà commencé puisque des camions entiers disparaissent grâce aux organisations des quartiers sensibles pour se nourrir et pour les besoins hygiénique.

Tout est bon pour se faire du pognon. Ces enfoirés choisissent des biens qu'ils pourront revendre à des gens qui ne trouvent plus rien dans les supermarchés.

En résumé, les mêmes petits enculés Maujo, ont déjà vu tout le pognon qu'ils vont pouvoir se faire en attaquant frontalement tous les camions, petits ou grands et revendre à prix d'or.

Je proposerais bien aux chauffeurs desdits camions d'être armés et de ne pas hésiter car d'eux dépendent beaucoup de gens mais on pourrait me traiter de facho. Ce dont je me fous royalement notez... :lol:

Re: N'OUBLIEZ PAS VOS ATTESTATIONS !

MessagePublié: Mars 19th, 2020, 2:16 pm
par Désiré
Mouais , même les petits pois ont été razziés .
Les crétins qui se sont fiés aux bons conseils des merdias et qui n'ont pas fait de provisions quand c'était facile risquent à présent de dépendre du marché noir

Re: N'OUBLIEZ PAS VOS ATTESTATIONS !

MessagePublié: Mars 19th, 2020, 6:14 pm
par maujo
Nina, les médias n'en parlent pas mais dans les zones de non droit, c'est le boxon, la faune locale ne respecte rien et se fout complètement du Coronavirus, ils vont carrément en bande au contact de la police pour provoquer, police qui finit par s'en aller avant que la situation ne s'aggrave.
Il y a une autre vidéo que je n'ai pas copié où l'on voit des dealers('une dizaine) en combinaison blanche recouvert des pieds à la tète, avec masques (ceux qu'ils ont du voler dans les camions) et casqués, encore une fois à narguer la police.
https://twitter.com/i/status/1240255444423192577

Dans la vidéo ci-dessous, c'est le marché de château rouge Paris 18em hier, rien à foutre du corona (on se croirait à Bamako, Yaoundé, l'Afrique quoi) là on voit que le grand remplacement a fait son œuvre dans la quartier.
https://twitter.com/i/status/1239856907172687872