Voici une méthode authentique relevant de la folie extrême qui guette les mollah en perdition :
Un hôpital incendié en Iran par crainte du coronavirus
Des habitants de la ville iranienne de Bandar Abbas (sud) ont incendié un hôpital car ils pensaient que des patients porteurs du coronavirus y avaient été admis. Des rumeurs prétendant que des personnes atteintes du Covid-19, originaires d’une autre ville, avaient été placées en quarantaine dans cette clinique ont en effet circulé. Ce ne sont que des mensonges, a affirmé la porte-parole de l’établissement, citée par la chaîne d’information al-Arabija.
Le nombre de décès liés au coronavirus est passé à 210 en Iran, selon le service persan de la BBC qui se base sur des sources médicales. Ce nombre est plus de cinq fois supérieur au solde communiqué officiellement. Les autorités ont entre-temps annoncé neuf nouveaux décès, portant le bilan total des morts du nouveau coronavirus à 43, tandis que les cas d’infection dans le pays s’élèvent à 593. La plupart des décès ont eu lieu dans la capitale, Téhéran, ainsi que dans la ville de Qom, lieu de pèlerinage.
Le porte-parole du ministère iranien de la Santé a assuré que les autorités étaient transparentes quant au bilan du coronavirus et a accusé la BBC de répandre des mensonges. Précédemment, un député de Qom, ville où ont été annoncés les premiers cas de coronavirus en Iran, avait accusé le gouvernement de “ne pas dire la vérité” sur l’ampleur de cette épidémie en Iran.
Sources : https://www.7sur7.be/
NDLR : Les ayatollah dont le guide suprême est depuis trop longtemps en stade 4 d'un cancer de la prostate, ne savent plus que faire pour endiguer le coronavirus.
Il faut dire qu'ils n'avaient pas les bonnes cartes dès le démarrage :
1) Les seuls à venir toutes les semaines pour aller chercher du pétrole sont les CHINOIS,
2) Les seuls à leur filer un coup de main comme jadis pour Bachar Al Assad, sur le nucléaire sont les NORDS CORREENS.
Avouez que c'est pas de bol hein ?
Faut jamais mettre tous ses niaquoués dans le même panier.
Regardez un peu l'Afrique DONT PERSONNE NE PEUT QUANTIFIER LE NOMBRE DE CORONABOUFFES !
On sait que la Chine y est ultra-présente tant pour pouvoir faire pousser ses cultures de légumes, riz et forer partout pour les terres rares : ça nous fait l'africain vachement susceptible d'être pandémié gravement !
Et pis les noiches y bouffent tout ce qui a des bras, des jambes, des culs et des têtes.
En fait, ils bouffent tout sauf les tables et les chaises.
On a eu les chauves-souris et maintenant il y aurait du PANGOLIN dans la corona ! Putain mais où arrêteront-ils ces cons ?
Déjà qu'ils bouffent des clebs et spécialement les SAINT BERNARD (les pauvres...sont tellement cools comme clébards), on devrait vraiment renégocier nos partenariats avec la Chine tant qu'ils boufferont des trucs qui créent des pandémies dégueulasses.
Qu'ils en restent au riz ces cons !