par Nina » Février 24th, 2020, 7:23 pm
Alors que les belges incurables dans leur connerie et leur panses de bierreux irréductibles se vautrent dans la fange et trouvent "marrants" les chars antisémites, souvenons nous de notre poète :
"Dois-je remercier Dieu de m'avoir fait français et non belge ?"
"Les femmes marchent les pieds en dedans. Gros pieds plats. Gros bras, grosses gorges et gros mollets des femmes. Une force marécageuse", écrit-il à propos des Bruxelloises. "Tous les Belges sans exception ont le crâne vide", dit une autre saillie.
La "Belgophobie" de Beaudelaire sera transcrite par le poète dans un livre intitulé : "Pauvre Belgique!" (connu aussi sous le titre: "La Belgique déshabillée") évoquant à grand renfort de phrases assassines le dégoût que lui inspiraient les mœurs jugées légères de ce jeune pays, le physique des femmes ou la bière artisanale.
Ô belges qui vous vautrez tels de vrais cafards dans l'antisémitisme le plus basique, il serait temps que vous regardiez un peu en arrière pour vous souvenir des lâches que vous fûtes durant la seconde guerre mondiale.
Oui, vous avez adoré vos shleuh habillés si classe par Ugo Boss et vous leviez le bras comme un seul homme tant votre fanatisme nazi vous habitait.
Au fait ! De quand date votre dernier Nobel bande de cons incultes ?
2013 ! OUAIS ET QUI FUT L'HEUREUX ELU BELGE ?
François Englert, Prix Nobel de Physique ET JUIF !
Vous avouerez que c'est pas de bol sinon il faut retourner genre 40 ou 50 ans en arrière avant de voir un petit nom belge dans la série de Nobel.
Continuez S'IL VOUS PLAIT CONTINUEZ à ingurgiter da la bière toute la journée et à vous grimer comme des juifs.
Moi, ça me va à donf parce que pendant ce temps, vous marinez dans votre connerie congénitale et que vous serez la proie toute désignée des prochains barbares.
Coluche avait raison : Il n'y a rien à tirer des belges sinon des frites et encore...faudrait voire si les gaulois ne vous ont pas aidé sur ce coup là.