LA SAINT VALENTIN A STRASBOURG EN 1349
Publié: Février 13th, 2020, 4:21 pm
1349 la peste noire envahit STRASBOURG !
Le mieux en ces âges obscurs est de donner des gens en sacrifice pour tenter de stopper la mort noire.
Bien sûr les juifs demeurent les mieux placés en tête du hit-parade des sacrifiés. Ils seront 2000 à être jetés au feu afin de tenter de calmer le courroux de Jésus selon ces braves chrétiens.
Le vendredi 13 février 1349 fut une journée noire pour les juifs de Strasbourg.
Normalement, ils auraient passé la journée à préparer le Shabbat, à préparer la challah, à nettoyer leurs maisons et à préparer des repas de fête. Au lieu de cela, sous une forte garde armée, des femmes, des enfants et des hommes ont été traînés hors de leurs maisons, emprisonnés et accusés de meurtre.
Tout Juif désireux de se convertir au christianisme serait épargné, leur a-t-on dit. Alors que les Juifs terrifiés attendaient leur sort, les nouveaux gouverneurs de la ville construisaient une immense plate-forme en bois qui pouvait contenir des milliers de personnes à l'intérieur du cimetière juif.
Pour les Juifs, le lendemain était Shabbat. Pour les chrétiens de Strasbourg, le lendemain était le 14 février, la Saint-Valentin. Ils ont désigné le jour de ce saint comme la date à laquelle ils exécuteraient toute la population juive de Strasbourg.
Le matin de la Saint-Valentin, une grande foule s'est rassemblée pour regarder.
Un prêtre local nommé Jakob Twinger von Konigshofen a enregistré le massacre macabre : "ils ont brûlé les Juifs sur une plate-forme en bois dans leur cimetière", écrit-il. «Ils étaient environ deux mille.»
Certains jeunes enfants ont été arrachés des bras de leurs parents et sauvés pour pouvoir être baptisés et élevés en tant que chrétiens. Pour la plupart des Juifs, cependant, aucune aide de ce type n'est arrivée. Alors que l'énorme structure en bois s'enflammait, environ 2 000 de Juifs ont été lentement brûlés vifs.
Leurs meurtres ont pris des heures.
Par la suite, des citadins avides ont passé au peigne fin les cendres fumantes, ne cherchant pas des survivants, mais des objets de valeur. von Konigshofen a enregistré le motif financier de cet énorme massacre: «... tout (toute la dette) qui était due aux Juifs a été annulé ... Le conseil ... a pris l'argent que les Juifs possédaient et l'a partagé proportionnellement entre les travailleurs .
L'argent est en effet la chose qui a tué les Juifs. S'ils avaient été pauvres et si les seigneurs féodaux n'avaient pas été endettés, ils n'auraient pas été brûlés. »
Les nazis ont vu plus grand mais ne furent que de vils plagiats de multitudes de mises aux bûchers des juifs partout dans le monde hormis peut-être en Inde et en Chine.
Si on devait raconter l'histoire des juifs par leurs malheurs, PERSONNE AU MONDE A MOINS D'ÊTRE PARFAITEMENT IMMONDE N'OSERAIT REMETTRE EN QUESTION UNE BASE FONDAMENTALE : ISRAEL EST ET RESTERA CAR PLUS JAMAIS LE PEUPLE JUIF NE DEVRA ÊTRE LE JOUET DES AUTRES NATIONS.
Notre bouclier que nous avions perdu, celui de David a été reforgé pour tous nous abriter et ce ne sont pas les délires des arabes, des instances onusiennes ou des pourris qui gouvernent le vieux continent qui nous contiendront.
AM ISRAEL HAI...
Euh…j'ai jamais compris cette daube de Saint Valentin. Rien à foutre des conneries d'amoureux d'autant que TOU BICHVAT est une fête de l'amour de la nature et des amoureux.
Décidément les goys auront tout piqué aux juifs tout comme les arabes.