Les cyniques étaient des philosophes grecques qui utilisaient ce terme dont l'étymologie est "chien". Normal ! Selon ces grands penseurs qui voulaient pousser le bouchon très loin : IL FALLAIT FAIRE COMME LES CHIENS !
Il fallait faire quoi au juste ? Ben...S'enculer dans la rue comme les clebs afin de démontrer que l'épicurisme était dépassé et qu'il fallait faire ce qu'on voulait, où on voulait et quand on le voulait.
Les arabes ont décidé qu'ils étaient cyniques. Ils font donc ce qu'ils veulent, où et quand ils le désirent.
Et comme les clebs, ils pissent pour marquer leurs territoires.
Voici un tout petit exemples parmi des centaines mais disons qu'on pourrait le prendre pour une sorte "de mètre-étalon" de la connerie mahométane qui commence singulièrement à nous faire chier depuis trop longtemps.
Des drapeaux maghrébins déployés sur l’église de Rayssac à Albi
Trois drapeaux maghrébins ont été brièvement déposés au-dessus du porche de l’église de Rayssac dimanche à Albi. Des individus se sont pris en photo en arborant ces symboles puis ont disparu avant l’arrivée de la police. Le curé de la paroisse Sainte-Cécile a déposé plainte.
SOURCE :
https://www.ladepeche.fr/2020/02/10/des ... 723311.php
Voilà. Ce n'est pas grand chose. ON voit ça quasiment toutes les semaines sur la place de la République à Paname vu que la Bastille est vachement dangereuse à cause des voitures.
Oui, je sais, c'est pas grand chose vu de votre PC à la con. Mais si on faisait une putain de liste de tous ces petits événements merdiques qui nous pourrissent la vie, je ne suis pas sûre que nous n'aurions pas enfin un vent de révolte sur notre francarabia.