Page 1 sur 1

CA VA ENCORE FAIRE DES ENVIEUX

MessagePublié: Février 10th, 2020, 2:38 pm
par Nina
LES JUIFS, CES EXTRATERRESTRES QUI SEMBLENT FACHER TOUT LE MONDE HORMIS LES CHINOIS ET LES INDIENS, VOIRE LES INUITS, SE FONT ENCORE REMARQUER.


Et pas n'importe comment ladies and gentlemen !

Image

REGALEZ VOUS :

Un minerai - qui n'existait auparavant que dans l'espace - a été découvert sur Terre par une société minière israélienne, rapporte le journal israélien Haaretz.


(De là à ce qu'on nous dise que Moïse était un extraterrestre, je sens le complot venir à grand galop et j'avoue que c'est excitant :lol: )

La carmeltazite a été ajoutée à la liste officielle des minéraux connus cette semaine après avoir été approuvée par l'Association internationale de minéralogie (IMA).

Taub Avi, PDG de la société d'exploration de pierres précieuses Shefa Yamim, a déclaré qu'il avait été découvert par la société dans la roche volcanique de la vallée de Sevulun, dans le nord d'Israël. (vous allez voir que les arabes vont dire que c'est une pierre d'Allah mouahahahahaha)

Le minerai a été trouvé incrusté de saphir, le deuxième minéral le plus dur après le diamant.

La plus grosse pierre trouvée à ce jour est de 33,3 carats.

Il a été nommé carmeltazite en raison de sa découverte près du mont Carmel et des minéraux qu'il contient - titane, aluminium et zirconium.

Minerai rare

Pour qu'un nouveau minerai soit déclaré en tant que tel, sa composition, sa structure cristalline et ses propriétés doivent être substantiellement différentes de celles de toute espèce minérale existante, selon la Commission de l'IMA sur les nouveaux minéraux et les noms des minéraux.

Bien que la commission approuve de nombreux nouveaux minéraux par an, l'approbation de la carmeltazite a fait la une des médias grand public israéliens et des publications internationales en raison de sa rareté.

Le site Web mining.com a déclaré que cette découverte rendait cette pierre précieuse de la société minière "encore bien plus précieuse que toutes celles jamais trouvées auparavant ".

La société a déjà reçu un agrément du gouvernement israélien pour commercialiser ces pierres sous le nom de Carmel Sapphire.

Le journal Haaretz a déclaré que l'on pouvait s'attendre à «payer horriblement cher» pour ce nouveau minerai s'il venait à pénétrer le marché de la bijouterie.

"Nous travaillons déjà sur la conception", a déclaré M. Avi.

Sources : Les putes du Haaretz et la BBC (jamais loin dès qu'on parle de juifs ou d'Israel)


Moralité les aminches : Des minerais que l'on peut trouver uniquement dans l'espace se retrouve sur la terre des juifs.

J'entends déjà les langues de putes commencer à gueuler et les arabes trépigner des pieds sur ces trésors qu'ils auraient pu un jour trouver si cela leur avait appartenu bien sûr.

Une minerai rare, qui va coûter une blinde comme le remarque le Haaretz qui pourrait vraiment tenir la rubrique "JE SUIS PARTOUT" des heures sombres de l'histoire, va apparaître sur le marché et je gage que les bédouins vont en vouloir quelques échantillons.

N'oubliez pas ô incultes mécréants que les musulmans s'extasient devant une météorite noire depuis déjà des temps préislamiques.

Alors imaginez ce qu'ils peuvent penser d'un minerai autrement plus rare qu'un bout de météorite autour de laquelle on doit tourner parce qu'elle aurait le pouvoir d'absorber les pêchers des fidèles.