OUI MAIS NOUS ON N'A PAS DE FLINGUE

OUI MAIS NOUS ON N'A PAS DE FLINGUE

Messagepar Nina » Février 4th, 2020, 1:15 pm

Hier en Mozelle : Attaque à la gendarmerie de Dieuze : le suspect, un militaire, aurait évoqué Daesh
Un homme armé d'un couteau aurait attaqué une gendarmerie en Moselle, à Dieuze, à l'est de Metz. Le procureur de la République se rend sur les lieux de l'attaque.

C'est la loi des séries. Hier c'était l'Angleterre et la Belgique pour les coups de couteaux.

Nous ne savions pas ENCORE (en fait personne n'en a parlé) que dans la gendarmerie de Dieuze en Mozelle, un militaire en formation faisait son petit djihad.

Alors on s'auto-congratule sur le REFLEXE DES GENDARMES et moi je pisse à la raie de tous ceux qui osent le faire.

OK ! Il n'y a pas eu mort d'hommes mais le citoyen lambda n'aura pas l'arme nécessaire pour se défendre et quand bien même il l'aurait, il pourrait bloquer et ne pas pouvoir l'utiliser.

https://actu.fr/grand-est/dieuze_57177/ ... 09626.html

Le SHERIF afro-américain dont j'ai narré les propos ici même sur zakhor-online/forum A RAISON : 'N'attendez pas de secours des flics sur le champ. Apprenez à vous défendre car nous n'arriverons pas toujours à temps.".

Voilà une bonne raison et même des centaines de raisons de penser à s'équiper : Les flics, les soldats sont armés et peuvent tout de même être attaqués et mourir.

Nous ? On n'a RIEN pour se défendre. Pire encore, les corps armés (flics, armée) sont infiltrés jusqu'au plus haut niveau.

Résultat : COMPTEZ SUR VOUS MÊME ET PERSONNE D'AUTRE !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités

cron