Confondu avec le Coronavirus, Sylvain Durif interpellé par les autorités françaises
Sylvain Durif, alias le Grand Monarque s'explique :
Même lorsque l’on est christ cosmique ou divin successeur de la tribu des mangeurs de pastèque, rien n’est plus contraignant pour nous que cette universelle loi qui nous force à baisser notre froc pour autre chose que nos besoins naturels.
C’est ainsi dans ce climat tendu de maladies et d’Etat d’urgence que le Christ Cosmique, divin communiquant des astres et des chats, s’est fait arrêter hier dans son village de Lourdios-Ichère où réside également Jean Lassale.
On a prétendu que mes cheveux avaient un « quelque chose » du coronavirus, et que je devais être placé immédiatement en quarantaine, en garde à vue et on m’a placé une matraque dans l’anus pour me fouiller. « C’est la procédure normale monsieur Durif » m’a-t-on rétorqué, j’en doute.
Moi, j'y peux rien les aminches, ça me fait hurler de rire ces conneries.
Les EBOCORO ou bouffeurs de chauves-souris n'ont pas encore fait leur effet sur le Pakistan et le continent africain. Un moyen sûr et discret d'impacter la démographie galopante.
Le moins bien c'est qu'ils vont tous rappliquer fissa via l'Italie pour partager avec eux le grand EBOCORO. Moins cool du coup...