(Putain...Il ne lui reste rien sinon des conneries pour faire de petits buzz merdiques...C'est triste pour une ex-présidentiable et ex-1ère dame. Elle a tout foiré cette conne mais elle persiste.)
Sans déconner les aminches, même l'Everest est une petite montagne comparée aux sommets que tutoie la Ségo quand elle est motivée.
Embourbée dans des histoires de frais d'ambassadrice des pôles alors qu'elle n'a jamais foutu les pieds là bas, la Royal nous chie dans les bottes en s'en prenant à MILA CELLE QUI A OSE ENVOYER PAÎTRE DES GROS CONS ARABO-MUSULMANS.
Affaire Mila : Ségolène Royal évoque «une adolescente qui manque de respect»
Mais elles nous fait quoi la YETI DE LA BRAVITUDE ? Qui s'intéresse à ce qu'elle dit et pense sinon des ex-potes du PS et quelques connards qui aiment le chabichou ?
Peut-être que la Ségolène en a après l'adolescente justement parce qu'elle est jeune et assume sa détestation d'un dogme qui fait chier le monde entier ?
Rien qu'hier, un merdeux à peine sorti de prison pour djihadisme s'amusait à poignarder des passants en plein sud de Londres.
Le même jour, c'est une torchonnée qui s'essayait au couteau sur des koufars à GAND en Belgique.
Le même jour encore, c'est entre turcs et syriens (tous soldats selon les merdias) qu'on s'entretuait mais avec des Allaouakbar, histoire d'avoir du rythme.
C'EST LEUR Rn'B A EUX LES "ALLAHOUAK !" A DONF LES TAMBOURS ET ON EGORGE OU ON DEGOMME !