FESSE DE BOUC CENSURE AU MAROC !

FESSE DE BOUC CENSURE AU MAROC !

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2020, 11:48 am

https://www.dailymotion.com/video/x29izjp?fbclid=IwAR3RNeP0gG9UcXQg2C1UlbnRMeUGaSvjkcBadnJdIaHztnvvGb7Mmedlw7c&retry

Cette toute petite vidéo a été bien pur été censurée sur Facebook.

Or, en quelques minutes bien choisies, on voit que les seuls à MODERER les commentaires sont des arabo-musulmans.

Vous imaginez le reste et vous pouvez même extrapoler un max car cette petite brise (je dirais même plus ce tout petit souffle) est admissible chez Dailymotion mais juste ce qu'il faut pour nous faire croire à une certaine "mesure".

C'EST DU FLAN !

A l'intérieur et à l'extérieur, ceux qui dirigent TOUT et surtout notre droit d'expression sont musulmans. Où est l'impartialité dans ce merdier ?

Et vous trouverez des gros cons qui iront encore colporter que ce sont les juifs qui détiennent tout : les médias et le pouvoir.

Ben voyons...Une fois que c'est dit et que la gauche surfe sur ce fantasme aussi, pourquoi ne pas continuer ?

Si on avait, les juifs, un peu de pouvoir concernant les réseaux sociaux, on n'accuserait pas un taux record de propos antisémites et antisionistes. Croyez-moi !

Bon mais cela n'aura qu'un temps. Zuckerberg vient de se faire mettre une branlée par Sacha Baron Cohen publiquement (même si l'acteur ne dit rien au sujet de l'antisémitisme et se veut plus multicul mon cul). Le patron de Facebook doit aussi faire face à une série de déboires boursiers.

Bien fait pour sa gueule mais j'aimerais bien que Sorros se ramasse lui aussi en bourse histoire qu'il cesse de distribuer son pognon à tous les gauchos de l'UE et aux arabes.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités

cron