L'ART DE LA TAQYA
Publié: Janvier 29th, 2020, 12:37 pm
Beaucoup de musulmans s'y adonnent et beaucoup réussissent à donner d'eux une image si fausse qu'on se demande à quel moment les instances policières et dirigeantes prendront en compte L'ART DE LA DISSIMULATION.
Ce fut le cas pour de pseudo imams tels que Tarek Oubrou et Tarek Ramadan mais beaucoup d'autres font des émules et il suffit de regarder les chaînes dédiées sur YouTube à des imams radicaux dont on se demande vraiment comment ils peuvent en toute impunité diffuser tant de haine.
En ce moment une vidéo fait fureur et calme nos musulmans de France puisqu'ils y vont par millions regarder le frère HASSAN IQUIOUSSEN d'origine marocaine mais français à sa manière c'est à dire par les papiers.
Iquioussen fait un tabac avec une de ses vidéos dernière mouture concernant ERIC ZEMMOUR pour lequel il nourrit une haine inouïe.
Je pourrais comprendre cette posture si cela n'impliquait pas un autre message, cette fois ci bien plus inquiétant pour la vie du journaliste-essayiste.
En effet, en affirmant sans complexe qu'Eric Zemmour est UN SHAYTAN (un diable), il envoie un message sans équivoque sur la façon de "liquider" l'homme qui ose parler des méfaits de la religion de paix, d'amour et de tolérance !
Un des 5 piliers de l'islam enjoint le musulman à se rendre au moins une fois à la Mecque.
Durant ce hadj (pèlerinage), il faut tourner autour de la pierre noire ou Kaaba et LAPIDER LE SHAYTAN.
Si, Hassan Iquioussen, connu pour avoir dès le début des années 2000, fait des tournées dans toutes les banlieues de France pour y diffuser des prêches radicaux, imaginez maintenant ce que ses fidèles très nombreux déjà à l'époque ont pu faire depuis ou sont capables de faire maintenant.
J'ai suivi le parcours d'Iquioussen depuis ses début et j'ai pu écouter quelques unes de ses fameuses CASSETTES qu'il distribuait gratuitement après avoir bien fondu les esprits des jeunes et moins jeunes qui venaient l'écouter.
Aujourd'hui encore, on peut trouver ces cassettes pour peu qu'on se donne de la peine. Il suffit d'aller dans certaines librairies sous couverture pour se les procurer.
Ce que vous entendrez vous fera sans doute frémir d'horreur et comprendre comment ce type a fabriqué j'ai bien dit FABRIQUE des Mohamed Merah et tous les "frères" qui sont passés à l'acte ou sont partis se battre pour Daesh.
Pris la main dans le sac, il fut un peu tancé par le pouvoir (plus précisément par Dominique de Villepin) mais juste ce qu'il faut afin de lui redonner une légitimité.
Iquioussen s'est excusé du bout des lèvres mais n'en demeure pas moins un actif représentant de l'UOIF.
Il continue à former des imams (alors qu'il n'est pas imam) et à inciter les jeunes à revenir à une lecture dogmatique et littérale du Coran.
Derrière le désormais honoré de la "légion d'honneur" qu'est Tarek Oubrou, Hassan Iquioussen est à l'abri.
Il continue de déverser sa haine antisémite et surtout à la transmettre.
C'est pourquoi, les vœux pieux du Président Macron ne resteront que des vœux pieux.
Ne pas entendre, ne pas chercher à voir ce que font ces minables qui ne vivent que des allocations familiales (père de 5 enfants légitimes) et des subsides déversés par le Qatar et autres pays qui veulent absolument islamiser la France, c'est vraiment offrir la France sur un plateau.
Hassan Iquioussen est le bras armé de Tarek Ramadan et Tarek Oubrou. Il peut prendre les coups du moment qu'il unit les troupes.
Produire toute une vidéo vue des centaines de milliers de fois en affirmant qu'Eric Zemmour est un Shaytan, c'est envoyer un message clair. Le premier qui l'égorgera aura ses vierges et sa famille une rente à vie.
On procède comme l'OLP et le Hamas dans l'UOIF : on a ses troupes et ses shahids ainsi que l'argent pour les familles des futurs shahids.
Peut-être que nous devrions avertir Zemmour ? Quelques flics pour le protéger peut-être mais sa famille ?
Nina
PS : Je ne fournirai pas la vidéo concernant Zemmour sur YouTube. Ce serait collaborer à cette demande de mise à mort.