IL Y A UNE VIE APRES 80 BALAIS !

IL Y A UNE VIE APRES 80 BALAIS !

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2020, 1:25 pm

Iris, une retraitée de 80 ans, va épouser Mohamed, un jeune chômeur de 35 ans: «Il n’en a pas après mon argent»

(Non ! J'en suis sûre la vioque...Les papiers british lui suffiront au Mohamed... :lol: )

Iris Jones, 80 ans, a rencontré Mohamed Ahmed Ibriham, un chômeur de 35 ans, sur Facebook. Aujourd’hui, le couple veut faire passer leur histoire d’amour à un niveau supérieur. Sans se soucier du regard et des commentaires des gens.


Image

C’est une histoire d’amour qui a débuté sur Facebook et qui a offert une seconde jeunesse à Iris Jones. La Britannique de 80 ans a rencontré sur le réseau social Mohamed Ahmed Irbriham, un chômeur égyptien de 35 ans. Malgré l’importante différence d’âge, le courant est passé entre les deux si bien qu’Iris a décidé de s’envoler pour Le Caire afin de faire passer leur histoire à un niveau supérieur.

Un coup de foudre direct puisque, comme le raconte la retraitée au Mirror, ils ont eu des relations sexuelles quelques heures à peine après leur rencontre. « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge.
Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! »
, raconte-t-elle. (Sans déconner ? Il a peut-être du passer un coup de karcher avant de placer zboub. Et puis tu t'es sentie comme une vierge ? Putain...C'est fou ce qu'ils sont bons baiseurs les arabes ! Ca va faire des jalouses dans les HEPAD de France et de Navarre.)

Le voyage romantique a connu cependant quelques pépins lorsqu’Iris a été forcée de passer deux nuits à l’hôpital après une chute dans les escaliers. Mais rien d’insurmontable pour le couple.

Image

C'est beau hein ? Il a l'air HEUREUX le Mohamed ! Pensez donc…Il va faire venir toute sa famille élargie du Caire et s'envoyer en l'air après une petite camomille gentiment refourguée avec tendresse à son octogénaire de femme.

Vous sentez ce désir lubrique dans les yeux de ces "amants terribles" ?

Vous avez du bol parce que moi, mauvaise comme une teigne, je ne vois pas un remake d'Harold et Maud mais un putain de coup bien foireux qui va baiser tous le brits et donner des idées à d'autres arabes pour s'installer en UK vu que l'espace Shengen c'est foutu depuis le Brexit....mouahahahahhaah

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron