MACRON A FAIT SON CHIRAC A JERUSALEM !

MACRON A FAIT SON CHIRAC A JERUSALEM !

Messagepar Nina » Janvier 22nd, 2020, 5:25 pm


https://www.ouest-france.fr/…/video-je-n-aime-pas-ce-que-vo…

On s'en doutait un peu. Le président Macron n'allait pas manquer la trop belle occasion de SYPHONER QUELQUES VOIX A MELENCHON ET A MARINE LE PEN en s'énervant sans raison à Jérusalem.

Perso, j'avais parié qu'il allait nous faire un remake de Chirac avec "you want me to go back to my plane !" ET J'AI GAGNE !

A moi le pognon et ceux qui ne passeront pas à la caisse, j'enverrai mes collecteurs à leurs trousses.

RIDICULE ! Le petit roitelet était ridicule !

Pour un petite bousculade totalement prévisible et requérant un service de sécurité israélien et français serrés, Macron se la joue petit roquet près de la basilique Sainte Anne.

Si, comme le disent connement les journalistes français, la basilique est considérée comme "territoire français" par la grâce des turcs ex-ottomans, elle demeure une bâtisse SUR LE TERRITOIRE ISRAELIEN et jouissant donc de la sécurité israélienne TOUS LES JOURS !

Je pense que le costard de Chirac était trop attractif pour le nabot jupitérien qu'est Macron.

Aussi, après un tel esclandre, je l'aurais volontiers raccompagné à l'aéroport Ben Gourion en lui expliquant que les très précieux renseignements du Mossad sur les attentats qui auraient du prendre place sur le sol français, ne seraient plus gentiment donnés.

Je lui aurais rappelé sur le chemin du retour que l'état juif étant bien plus innovateur que cette nouvelle France, il serait bien avisé de jouer moins les coqs français et de trouver un autre endroit pour entrainer ses différents corps d'armée comme le GIGN ou le RAID.

C'est absolument scandaleux mais la tentation de Macron qui se voulut Chirac aura des répercussions je l'espère du côté de l'exécutif israélien.

Go back to France Macron et surtout ne viens plus faire chier les israéliens. Vas rouler des pelles à Mahmoud Abbas qui vient de se faire détartrer le dentier pour être au point.

Une dernière petite vanne pour la route : Peut-être que si on avait mis de grands blacks en Marcel dans le service de sécurité, Macron n'aurait pas péter une durite ? Who knows ? 8-) 8-) 8-)
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron