COMMEMORATIONS EN ISRAEL !

COMMEMORATIONS EN ISRAEL !

Messagepar Nina » Janvier 22nd, 2020, 11:24 am

Image

Cela commence plutôt mal.

On a eu droit aux petits speeches de Rivlin (Président) et Macron aussi Président pour des banalités navrantes.

On aurait bien aimé en savoir d'avantage sur l'aparté entre Macron et Netanyaou mais il semble que ces deux là ne s'apprécient que devant les caméras.

Nous avons une longue habitude et je n'aime vraiment pas voir cette hypocrisie s'étaler devant les caméras et appareils photos.

C'est le moment qu'a choisi l'OLP dont tout le gratin de la presse mondiale a oublié les attentats terroristes de par le monde durant des décennies qui donne le ton à la télévision de Mahmoud Abbas.

Bronstein N'EST PAS JUIF ! Même s'il porte le véritable patronyme de Trotski, son parcours est non seulement anti-israélien mais son attitude à Paris est dégueulasse en tout point.

Mahmoud a besoin d'attention et d'argent. C'est donc un moment propice pour se faire remarquer !

Vous ajoutez les velléités de l'Iran qui aimerait que ses satellites de type Brigade des martyrs d'Al Aqsa et autres milices terroristes commencent à se faire "entendre".

Il aura fallu à la sécurité israélienne mettre en place une incroyable énergie pour endiguer ces groupes et cela reste encore bien dur puisque la journée du souvenir des 75 ans de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau est à venir.

Il était évident que Mahmoud Abbas qui sera bientôt embrassé par notre bon Président Macron allait se faire remarquer et demander à ses services de le faire de façon violente.

Ce que j'ai particulièrement apprécié (ironie) c'est la platitude des propos d'Emmanuel Macron : "La France ne voudra jamais que l'Iran détienne la bombe nucléaire !".

Non, aminches de mon cœur, ce n'est pas pour plaire à "l'ami israélien" mais pour rassurer les pétro-monarchies qui sont mortes de trouille et sont de plus en plus lâchées par les potes d'hier tant qu'ils pouvaient leur refourguer des milliards en armements et avions de combat dont ils sont infoutus de se servir.

Quant aux remerciements de Reuven Rivlin suggérant que la France combat VRAIMENT l'antisémitisme, on se rend compte que nous entrons dans une 4ème dimension, un truc bizarre où justement aucun chiffre, aucune réalité ne sont mentionnés de crainte que la vérité brutale ne vienne interférer entre la France et Israel.


Faute impardonnable du Président Rivlin ou diplomatie inepte qui remettra aux calendes grecques les réalités épouvantables de l'antisémitisme sous couvert d'antisionisme dont la France est MALADE.

Qui aurait dans cette chorégraphie bien étudiée en amont, évoquer les 45 000 à 50 000 enfants juifs ne pouvant entrer dans les collèges et lycées français en France sous peine d'être en insécurité totale ?

Oublier que Sarah Halimi a bien été assassinée ALORS QUE LA POLICE ARMEE ETAIT A SA PORTE ?

Attendons...Attendons les autres grands de ce monde dont on sait que les polonais et lituaniens seront absents pour cause d'irrédentisme négationniste. Tant mieux, ils portent la poisse tant ils sont animés par un antijudaïsme pluriséculaire.

J'apprends avec une petite appréhension que le nouveau 1er Ministre Russe aurait des origines juives.

Technocrate et volontaire dans ses réformes pour remettre une Russie qui croule sous les problèmes d'endettement intérieur, Mikhail Mishustin ne peut être pire que Lavrov n'est ce pas ?

Laissons le temps au temps. Poutine n'est pas si mal disposé concernant Israel. La preuve ? Il voulait régler publiquement le costard des polonais dont l'attitude avant, pendant et après la Shoah fut épouvantable.

J'attire votre attention sur un dernier point : Un des premiers à être venu accueillir Macron fut OFER BRONSTEIN dont on sait qu'il possède un passeport palestinien délivré à Ramallah et qui se démène sur tous les plateaux télé français et américains pour dégommer l'état juif.

Bronstein N'EST PAS JUIF ! Même s'il porte le véritable patronyme de Trotski, son parcours est non seulement anti-israélien mais son attitude à Paris est dégueulasse en tout point.

Macron semblait ravi de le rencontrer. Cela augure de l'état d'esprit de not' bon président jupitérien...

J'attends donc avec peu d'appréhension les embrassades très appuyées avec Mahmoud Abbas. Je n'ai aucune illusion. Les arabes adorent lécher la poire des politiques afin d'affermir leur propre pouvoir.

Nina
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron