APRES SOLEIMANI ERDOGAN ?

APRES SOLEIMANI ERDOGAN ?

Messagepar Nina » Janvier 20th, 2020, 11:11 am

Image

Il était évident que l'état d'Israel allait enfin déciller ses yeux et envisager la Turquie sous un autre prisme que "l'absence d'hostilité visible".

Désormais, à (peut-être) l'orée d'une nouvelle guerre à venir et engagée par l'Iran, il se pourrait bien que le Sultan d'Ankara ait envie d'en découdre avec Israel.

Il n'a cessé depuis des années, de hurler comme un putois sa détestation de l'état juif au point de parler exactement comme Ahmadinejad qui avait toute sa sympathie.

Cancer, parasite, état voyou...Erdogan les a tous prononcés au sujet d'Israel.

Depuis qu'il envisage de reformer l'empire Ottoman, Recep ne cesse de parcourir toutes ses anciennes provinces jusqu'à aller en Algérie.

On le voit s'immiscer en Syrie de manière spectaculaire sans que le Quai d'Orsay, prompt à s'en prendre à la seule démocratie du Moyen-Orient, ne trouve à redire.

Et pour cause ! Derrière Erdogan on trouve la Russie et l'autre empire en devenir : la Perse.

Nous sommes donc en configuration GUERRE DES EMPIRES non spatiale mais bien terrestre.

Enfin ! Me suis je dit lorsque j'ai appris la nouvelle : L'équation conflictuelle et les stratégies militaires israéliennes scrutées à la loupe prennent en compte la Turquie.

Ce problème aurait du être résolu de façon plus rapide et expéditive si le sort du frère Erdogan, noyé dans son palais de plusieurs centaines de chambres, avait été réglé.

Il faut cesser d'être hypocrite car tout le monde se pose la question de savoir si "il avait eu l'opportunité d'effacer Hitler avant qu'il ne devienne le féroce", il ne lui aurait pas collé une bastos ainsi qu'à ses potes les plus proches.

Sans hésiter, je l'aurais fait. Je suis aussi pragmatique que n'importe quel théoricien en polémologie.

Aujourd'hui, aucune nation n'ose intervenir AVANT LA CATASTROPHE.

Aucune hormis Trump qui nous a fait gagner un peu de temps avec l'Iran et donné quelques ailes à des opposants à l'intérieur qui sont peu aidés par les milices gauchistes de France et d'Europe.

Etrange en vérité !

Si l'UE est prompte à descendre en flèche un Salvini ou un Trump, elle est vachement plus lente à la détente dès qu'il s'agit de s'insurger contre les centaines de morts à Téhéran et dans le reste de l'Iran ou encore au Liban.

Il faut croire que les seuls morts qui méritent compassion sont les arabes de Judée Samarie et de Gaza.

C'est plus...hollywoodien et puis on a des pleureuses qui savent quand chialer et comment chialer devant les caméras aussi nombreuses qu'inexistantes dans les endroits vraiment chauds de la planète en ce moment.


Quel journaleux irait en Iran, Syrie ou Liban en ce moment quand il peut siroter des bières et déléguer un affilié du Hamas pour prendre des photos de soldats israéliens aux check points ?

Ca c'est vendeur ! Pas les centaines de morts dans les rues perses, libanaises ou irakiennes !

Il paraît que Raquel Garrido, cette grosse vache antisémite, donne des conférences à l'école de journalisme de la rue du Louvre à Paris (soit une des deux plus prestigieuses de France).

A mon avis, les futurs rapporteurs d'infos ne vont nous apporter que ce que leurs "mentors" leur auront appris : les arabes c'est bien. Les africains c'est génial...Israel pas bien.

Rien de vraiment nouveau hein ?

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron