LES GROUPES PARA-MILITAIRES PARTOUT

LES GROUPES PARA-MILITAIRES PARTOUT

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2020, 12:15 pm


Image

Alors que le monde s’en prenait au groupe BLACK WATER américain qui se baladait dans les endroits chauds de la planète, on entendait les cris d’orfraie et les « mort aux impérialistes américains » à peu près dans toute la presse occidentale.

Les affreux jojos des Black water n’étaient que de vils soldats pourris de fric qui allaient tout de même gagner du fric sur les guerres.

Or, personne à l’époque, du moins aucun média « respectable » ne s’est fendu d’une petite enquête appropriée pour savoir si ces groupes militaires privés américains étaient les seuls à opérer.

Vous vous doutez de la réponse : toutes les grandes puissances au monde ont « leurs black waters ».

A commencer par la Russie dont le nom pourri évoque à juste titre quelques accointances avec le 3ème Reich : LE GROUPE WAGNER !


Eh oui...Le chef de ce groupe (affilié bien sûr au Kremlin) agit impunément dans tous les points chauds de la planète.

Il s’appelle Outkine et adore Hitler ! Mouais….On a les références qu’on veut dans ce genre d’entreprises évidemment.

Le groupe Wagner s’entend bien avec une autre entreprise de mercenaires qui est encore moins regardante dans ses recrutements de soldats bien mieux rémunérés que ceux des armées dites « légales ».

Je veux parler des mercenaires du groupe TURC SADAT ! Ceux là ne sont pas des tendres (pas plus que les Wagner bien entendu) mais ils se gaussent un peu en recrutant de soldats dits « religieux ».

En fait, ce sont des djihadistes avec un uniforme et une licence pour tuer tous ceux qu’Erdogan ne peut faire à la face du monde !

Oui. Erdogan est parfaitement au courant des agissement et bénit même ce groupe de paramilitaires qui, parfois, sont de mèche avec les « WAGNER » russes dans certaines opérations.

Ce qui serait marrant, c’est qu’un jour ces deux groupes féroces soient obligés de se faire une petite guerre interne vu les précédents avec les Tchétchènes.

Euh...Ce serait délicat en vérité car Poutine ne peut toujours pas encadrer les musulmans intégristes mais doit composer avec eux sur certaines parties du globe.

Il n’empêche ! Les « Wagner » russes sont surtout en Syrie, Libye et auprès du dictateur Maduro au Venezuela. Il agit aussi beaucoup en Centrafrique et au Sahel. Oups ! Et nos soldats gaulois là-dedans ? Ils croient que Boko Haram les vise alors que ce serait peut-être des Wagner russes ? Je n'ose y croire.

On comprend nettement mieux comment ce trouduc Maduro, disciple de Chavez et de sa chère révolution bolivarienne (tout comme Mélenchon) parvient à rester au pouvoir malgré une écrasante majorité du peuple qui ne peut plus le saquer.

D’autres groupes paramilitaires moins voyants comme ceux des allemands sont très opérationnels et aussi répartis dans les coins chauds du monde.


Ils sont plus pragmatiques car leur « contrat informel » avec le pouvoir allemand est plus basé sur les REVENUS FINANCIERS de leur présence et de leurs petits combats douteux.

En effet, l’Allemagne ne peut décemment pas être vue en train de magouiller les pires exactions en Afrique ou au Moyen-Orient sans en retirer de substantiels profits : gaziers, pétroliers ou terres rares.

Puisque cette Allemagne ne peut faire la guerre sans être pointée du doigt par toutes les nations occidentales du monde depuis son petit moustachu et en vertu de pactes onusiens la larguant dans les limbes de la « non-intervention », elle se contente donc de laisser faire de bons soldats pas tous allemands mais très bien payés pour faire le sale boulot et aider tel ou tel dictateur en devenir.

Les guerres et conflits de toutes sortes se SOUS-TRAITENT avec bien sûr l’assentiment et l’aide nécessaire des gouvernements des groupes paramilitaires dont ils sont issus.

Les armées dites régulières voient (hormis le cas des États-Unis) leurs budgets baisser sans que cela n’affole vraiment les citoyens.

On se retrouve donc dans des conflits interminables où les états peuvent mener des guerres absolument dégueulasses via leurs Wagner, Sadat et autres groupes chinois, allemands et qui sait...français aussi !

Manquerait plus que la France n’ait pas son « black water » ! On serait vraiment dans la merde. C’est peut-être pour ça qu’au Mali on se retrouve avec des soldats « morts au champ d’honneur » ?

Quand tout devient flou même les lois de la guerre, il faut jouer dirty au risque de justement dénombrer encore plus de terrorisme et plus de soldats réguliers.

On avait bien un BOB DENARD qui renseignait et se battait en sous-main d’abord pour lui puis un peu pour la France mais le pauvre était « tombé dedans ».

Devenu Saïd Moustapha M'Hadjou, il commençait à disjoncter et finit par mourir.

Qui remplace Bob Denard ?

Dans les opérations bien dégueulasses des Wagner russes et Sadat Turcs, on a tout de même les ventes d’esclaves d’Afrique noire.


Ces pourris qui n’ont aucune règle de la soldatesque normale vont jusqu’à organiser les ventes et prennent leurs pourcentages sans que les ONG promptes à nous chialer dans le gilet ne pipent mot.

Vous aurez aussi noté qu’aucun média en France ne vous causera des actes et méfaits de guerre de ces black-water versions russe et turque parce que cela déplairait à Poutine et Erdogan.

Le sultan ottoman, de peur de se faire renverser pour avoir fait tuer des soldats conscrits de son armée, emploie les SADAT et les fournit même en armes non-conventionnelles. (souvent des bombes à sous-munitions qui font des ravages).

Mais chuttt...On n’a pas le droit de dire du mal d’Erdogan sinon il nous fait un « lâcher de migrants par millions ».
Le chantage marche toujours.
Nina
 
Messages: 3734
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron