LE CANCER GENERAL DU TRAVAIL : CGT

LE CANCER GENERAL DU TRAVAIL : CGT

Messagepar Nina » Décembre 23rd, 2012, 1:13 pm

Ce n'est pas la première fois que la CGT (Confédération Générale des Truands) se lance dans des chantiers qui ne sont pas de son ressort.

Son truc à la CGT, indépendamment de ramasser du fric auprès de ses adhérents et d'en mettre à gauche , c'est sa lutte pour le peuple palestinien.

Europalestine et ses potes de la Oumma, frétillent devant l'annonce du branque de service, j'ai nommé Serge Nybelen, en charge de la CGT Roissy.

En gros ils disent :

« Nan ! Nan au blocus de Gaza ! »

Pour la prochaine cargaison de "bienvenue en Palestine" du 27 décembre prochain, les joyeux lurons de la cause arabe vont se pointer au Caire et vont partir vers Raffah où les attendront goulument les seigneurs de la guerre.

De grâces les pro-pales ! ENVOYEZ VOS VIEILLES UNIQUEMENT ! Sinon, on vous garantit pas que les moins vieilles passent le blocus des frustrés sexuels qui sévissent dans la région. C'est que ça craint dans la région ! Ils ont faim les barbus.

Image

Lui, c'est Serge Nybelen, responsable de la CGT-Roissy. Rien qu'à voir sa tronche, on comprend mieux. Encore un nostalgique des fêtes de l'huma et de la moustache du p'tit père des peuples !

On se refait pas. Communiste c'est comme musulman, l'apostasie peut mener à la mort.

D'abord je trouve ça flippant que la CGT soit omniprésente à Roissy. Leur amour à mort avec les barbus, c'est comme qui dirait « inopportun » en ces jours de jihad.

Ils ont leurs combats les CGTistes. Par exemple, lorsqu'ils se sont émus du sort de cette iranienne Sakineh qui devait être lapidée pour cause d'adultère, c'était uniquement pour l'esthétique car depuis, les gamines qui se font tirer dessus ou exploser la tronche à l'acide par des impuissants pakistanais, ils s'en cognent vraiment les syndicalistes rouges.

Ah Gaza ! Tous les connards de gauche en ont fait leur cause perso.

Je me souviens en 2002 de la demande réellement incongrue des CGTistes EDF/GDF qui avaient fait leur demande auprès de la Caisse d'Allocations familiales, afin que celle-ci verse son aide vacances à un groupe d'enfants pour aller passer leur été à Gaza !

Imaginez les aminches les petites troupes gauloises nourries au marxisme, faire des jeux de piste et des feux de camps au milieu des brigades Ezzedine Al Qassam et autre Hamas !
Ils n'ont peur de rien les syndicats caca...

Avec le pognon qu'ils ont en trésorerie, ce sont de vrais radins pour oser envoyer leurs mouflets dans des zones à risque tout ça pour faire chier les sionistes.

Voyez vous-mêmes : 82 millions d'euros de réserve dont 41 Millions en placements !!! Le système capitaliste a du bon pour les rouges si ça fait des petits.

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais «.

Obsédé par Gaza et se foutant royalement des syriens canardés tous les jours, ils avaient déjà demandé en 2009, tenez-vous bien : « UNE AIDE SYNDICALE POUR GAZA ».

Ne rêvez pas. La CGT vous la jouait alors « à vot' bon cœur camarade ! » Parce qu'il ne s'agissait pas de puiser dans ses fonds propres mais de faire appel aux dons auprès des adhérents et des sympathisants. LEUR pognon reste toujours dans LEUR caisse.

Comme ils ne sont pas à moitié cons, ils arrivent même à foutre la merde au point de tuer l'emploi.

C'est ainsi qu'à la mi-novembre dernier, le chimiste Arkema a renoncé à investir 70M€ dans son usine de Pierre-Bénite dans le Rhône. Le motif ? Une minorité de salariés menés par la CGT ne voulait pas du projet. La punition ? Arkema va investir cette somme sur des sites de production en Chine ou aux Etats-Unis. A terme, l’usine, qui perd de l’argent, est menacée.

Classe hein ?

Pêle-mêle, la CGT se prononce pour le droit de vote aux étrangers, pour la régularisation des sans-papiers, bref...tout ce qui pourrait aider la France à couler plus vite.

Quels journaleux auraient assez de couilles pour explorer la grosse araignée CGTiste ?

Car il y aurait matière sans l'ombre d'un doute.

Les Comités d'Entreprise où l'argent coule à flot et se retrouve dans les fouilles de tel ou tel responsable et mieux encore se barre on ne sait où pour « la cause ». Mode de fonctionnement mais aussi provenances du fric.

Il paraît que 1 % des factures EDF/GDF des citoyens de ce pays va directement dans le compte du Comité d'Entreprise d'EDF tenu par...la CGT ! Bigre ! Ça en fait du pognon !

Le CE de la RATP (CGT of course), possèderait :

Un château du XVIIè en vallée de Chevreuse, doté d'un parc magnifique de 74 hectares, trois courts de tennis, un mini-golf, un étang à truites...

Et c'est pour qui tout ça ? LES SANS ABRIS ? LES CHOMEURS ? LES LAISSES POUR COMPTE DU CAPITALISME ????

Je ne sais pas...Personne n'ose aller fourrer son pif dans ces CE et ces comptes mirobolants des syndicalistes rouges.

C'est pourquoi je ne suis guère surprise par la fougue de ce syndicat à l'égard des mafieux jihadistes qui dirigent Gaza. Ces deux là se ressemblent.

Sous couvert de lutte à la con, ils utilisent les mêmes ficelles pour faire cracher au bassinet et se constituer un trésor de guerre digne des cartels de la drogue.

La toute puissante CGT de Roissy devrait faire profile bas. Non seulement, régulièrement, elle fait chier tout le monde au moment des départs en vacances mais elle opère sur un point sensible comme un aéroport.

A surveiller donc !

« La CGT, c’est le Cancer Général du Travail ; encore que Krasucki dit que c’est faux, parce que le cancer évolue, et pas la CGT ! » Coluche


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE CANCER GENERAL DU TRAVAIL : CGT

Messagepar Christiane » Décembre 23rd, 2012, 6:04 pm

Nina : la CGT pro-falestine et pro-Gaza :lol: :lol:

Quand tu prends l'avion à Roissy tu te croirais au Maghreb ! Derrière les comptoirs, au contrôle des bagages, sur les pistes, le personnel est à 90 % maghrebin ou noir. Si ce n'est pas de la discrimination positive,qu'est-ce ?

Je n'ose évoquer le jour où il y aurait comme un malentendu entre les chances pour la France et nous !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LE CANCER GENERAL DU TRAVAIL : CGT

Messagepar Marock » Décembre 23rd, 2012, 8:46 pm

"Quand tu prends l'avion à Roissy tu te croirais au Maghreb !"

Oui, mais quand tu arrives du Maghreb, tu n' es pas dépaysé, hélas.
RER pour Paris, un retour au pays, mais dans quel pays ?
Arrivée Gare du Nord, on est en Afrique.
Sortie Rochechouard, on rechoit au Maghreb.

Mais rassures toi, ce ne sont qu' imitations.
Le Maghreb et l' Afrique, les vrais, c' est beaucoup plus sympa.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LE CANCER GENERAL DU TRAVAIL : CGT

Messagepar Christiane » Décembre 23rd, 2012, 10:30 pm

Mais rassures toi, ce ne sont qu' imitations.
Le Maghreb et l' Afrique, les vrais, c' est beaucoup plus sympa
"

Je n'en doute pas :)

Remarque que si je débarquais en Afrique et ne trouvais que des Européens à bosser à l'aéroport, je trouverais cela parfaitement anormal.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron