Page 1 sur 1

LA DEMENCE : L"ALIBI GENIAL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2020, 5:00 pm
par Nina
Image


Un homme dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, s'empare du pistolet d'un flic et lui tire dessus.
Le flic est indemne. C'est déjà ça me diriez-vous.

Pas pour moi car voici comment on relate l'info : "Marseille : En pleine crise de démence, un homme se saisit de l’arme d’un policier et ouvre le feu."

Le coup du "manque de discernement" au moment des faits ou encore de la démence passagère voire démence depuis un petit moment, comprenez "dépression" peut nous amener le mec devant un juge professionnel qui le fera interner direct en HP.

C'est précisément là qu'on va voir enfin la JURISPRUDENCE SARAH HALIMI se mettre en branle.

J'avertis donc tous les tarés, les dépressifs (ves) et autres lambdas en colère qu'ils peuvent tout à fait agresser les gens de la maréchaussée, le juif ou le goy du coin voire l'abruti qui sirote sa bière sur un banc public.

IL N'Y AURA QU'UN SEJOUR EN HP pour cause de jurisprudence pénale et parce qu'il n'y a pas de place en zonzon.
Qu'on se le dise bonnes gens ! LA RUE EST A NOUS !!!


PS : J'ai failli oublier le détail qui manquerait à votre hypothétique "manque de discernement" durant votre acte.
N'oubliez pas comme l'a fait cet homme de crier ALLAH OUAKBAR sinon c'est pas complet pour la panoplie jurisprudentielle.
Et ouais...Tout à son importance les aminches !

Sources : 20 mn et la Provence

Re: LA DEMENCE : L"ALIBI GENIAL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2020, 5:14 pm
par Nina
Nancy | Faits divers
Égorgé sous les fenêtres de l’IRR : le tueur activement recherché
Un homme a été tué lundi soir vers 19 h, sous les fenêtres de l’Institut régional de réadaptation (IRR), situé boulevard Lobau, à Nancy. La victime a été frappée violemment au niveau de la gorge par une arme blanche. Un coup fatal. Un couple suspect a rapidement été mis hors de cause.

La victime, Adrien Friedel, âgé de 37 ans, gisait au sol. Mort.

Son agresseur, armé d’un couteau ou d’une arme blanche très tranchante, venait de prendre la fuite après lui avoir asséné un violent coup au niveau de la gorge. « Selon le médecin légiste qui a effectué l’examen médico-légal sur place, la victime a reçu un coup de couteau au niveau de la carotide », indique François Pérain, procureur de la République de Nancy. Fatal. Malgré les gestes de premiers secours prodigués par une témoin. L’intervention des pompiers, du Samu et le massage cardiaque réalisé sur les lieux de l’agression par les services de secours n’y changera rien.

NDLR : OK ! Il y a des signes ou des modes opératoires assez clairs ou bien…puisque nous n'avons pas encore l'identité du meurtrier, il pourrait s'agir d'un "coup de chaud" ou de "démence" vu qu'il traînait devant l'IRR et qu'il a été inspiré par les barbus.

C'est possible...