par Nina » Janvier 15th, 2020, 5:14 pm
Nancy | Faits divers
Égorgé sous les fenêtres de l’IRR : le tueur activement recherché
Un homme a été tué lundi soir vers 19 h, sous les fenêtres de l’Institut régional de réadaptation (IRR), situé boulevard Lobau, à Nancy. La victime a été frappée violemment au niveau de la gorge par une arme blanche. Un coup fatal. Un couple suspect a rapidement été mis hors de cause.
La victime, Adrien Friedel, âgé de 37 ans, gisait au sol. Mort.
Son agresseur, armé d’un couteau ou d’une arme blanche très tranchante, venait de prendre la fuite après lui avoir asséné un violent coup au niveau de la gorge. « Selon le médecin légiste qui a effectué l’examen médico-légal sur place, la victime a reçu un coup de couteau au niveau de la carotide », indique François Pérain, procureur de la République de Nancy. Fatal. Malgré les gestes de premiers secours prodigués par une témoin. L’intervention des pompiers, du Samu et le massage cardiaque réalisé sur les lieux de l’agression par les services de secours n’y changera rien.
NDLR : OK ! Il y a des signes ou des modes opératoires assez clairs ou bien…puisque nous n'avons pas encore l'identité du meurtrier, il pourrait s'agir d'un "coup de chaud" ou de "démence" vu qu'il traînait devant l'IRR et qu'il a été inspiré par les barbus.
C'est possible...