TRUDEAU S'ENFONCE

TRUDEAU S'ENFONCE

Messagepar Nina » Janvier 15th, 2020, 10:22 am

Image

Désormais affublé d'une barbe fashion, le 1er Ministre du Canada, Justin Trudeau explique que les tords concernant le missile qui s'est abattu sur un avion ukrainien en partance de Téhéran seraient PARTAGES AVEC LES USA !

Pour faire court, le gardien de la révolution qui a envoyé un missile pour tuer du kouffar grand Satan américain, s'est planté mais c'est tout de même la faute de ces derniers.

Ben voyons…

Selon Trudeau, des "canadiens" d'origine iranienne sont morts et il en est tout triste ce brave Prime !

Ce qui me surprend surtout c'est le nombre d'iraniens qui peuvent aller et venir en Amérique du Nord alors qu'ils sont supposés être des opposants au régime sinon pourquoi s'installer en Occident ?

Trudeau est moins prolixe lorsqu'il s'agit d'aborder le problème qui fâche selon moi : le nombre croissant d'arabes et de perses au Canada dont certains font nettement partie de la grande entreprise du Hezbollah.

Je suis aussi surprise que Trump ne se rende pas compte que s'il ferme à juste titre un peu ses frontières dans le sud des USA, il devrait songer à restreindre les incursions légales à partir du Canada aussi.

Le Canada est une terre d'asile formidable pour les réseaux terroristes et le FBI l'avait démontré grâce à une enquête très approfondie du temps d'Obama.

Le président Barak Hussein avait alors demandé instamment de foutre ces pépites sur le blanchiment d'argent du Hezbollah et du Hamas ainsi que certains autres groupes fréristes salafistes sous le boisseau.


Nous étions en plein deal avec l'Iran, il ne s'agissait pas pour Obama/kerry de se laisser distraire avec tout ce pognon qui transitait en plus à New York et Washington ainsi qu'à Miami !

Dire que l'Exécutif est limité aux Etats-Unis est donc une vaste plaisanterie.

Ce dossier très épais existe toujours et je me demande à quel moment Trump ira puiser dedans histoire de mettre Trudeau devant ses responsabilités.

Entre le blanchiment classique et l'Hawalda (système séculaire arabe de transits d'argent), les groupes terroristes de la planète peuvent faire ce qu'ils veulent.

Ils sont même sollicités par les mafias de tous les pays pour faire passer du fric sans qu'aucun gouvernement ne vienne fourrer leurs nez dans ces comptes "imaginaires".
Un exemple : Un restau chinois peut devenir une antenne pour l'Hawalda. Il reçoit un ordre de donner quelques millions à X. Il ira jusqu'à l'adresse donnée avec tout ce fric et des menus chinois.

Vous multipliez le nombre "d'antennes relais" et vous avez un système bancaire brassant des milliards tous les ans dans chaque pays sans passer par la case impôts ou même par la brigade financière.

C'est ainsi qu'on procède à une implantation de réseaux mafieux et terroristes sans craindre les foudres administratives.
Pour le blanchiment ?

Facile : On achète tout : immobilier, voitures, tout ce qui se vend et donne accès à un certains pouvoir par le portefeuille.

Le Canada est la plaque tournante de tout ce trafic mais Trudeau veut affirmer son indépendance vis à vis des Etats-Unis afin de conforter ses amitiés plus que douteuses avec les états arabes, ottoman et perse.
Nina
 
Messages: 3742
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron