TOUJOURS PLUS CONS LES FRERISTES

TOUJOURS PLUS CONS LES FRERISTES

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2020, 11:36 pm

Selon un député du HAMAS à Gaza, Georges Washington a liquidé les amérindiens parce qu'ils étaient musulmans.

Oh putain ! On croit toujours qu'on va trouver le fond des abysses de la connerie mais non...Je crois même que ça peut atteindre des galaxies entières tant les muz peuvent être cons.

Image


J'aimerais bien connaître l'avis des amérindiens sur leur ISLAMITE car vu comment on les traite depuis toujours, manquerait plus qu'on les accuse d'être des Mahométans.

Sachant que ces pauvres sioux, cherokee et autres apaches pour ne citer qu'eux n'ont rien de commun avec les bédouins arriérés qui boivent de la pisse de chamelle pour guérir leurs bobos.

Vous imaginez SITTING BULL en musulman ? C'est carrément une insulte putain !

Sitting Bull a foutu une branlée MERITEE AU GENERAL CUSTER DURANT LA BATAILLE DE LITTLE BIGHORN ! Ca force le respect pour un sioux qui en a chié dans sa vie personnelle.

Maintenant regardez la gueule de l'empaffé qui se trouve des ressemblances avec les amérindiens et qui a dit cette connerie à la téloche du Hamas. Cheik Salem Salameh

Image


Certains auraient le culot de leur trouver une ressemblance ? Le keffieh contre la plume du guerrier sioux ? Il prendrait forcément une mandale même virtuelle de mon auguste personne.

Ces malades mentaux qui sentent leur fin arriver because les bédouins de toujours ne leur refilent plus de fric et que les "palestiniens" sont devenus quasi inexistants dans le jeu politique mondial.

Il va falloir repartir au charbon les keffieh et tenter de rançonner, de vous impliquer un peu plus dans vos deals de drogues, de médocs et bien sûr d'esclaves du Sinaï.

Pauvres nazes ! Heureusement que vous êtes cons à bouffer du foin sinon vu ce que vos moukères pondent on aurait vite été asphyxiés.

Allez ! Salut les indiens de Gaza...Vous me faites tellement marrer que je ne pouvais que relayer vos éternelles bouffonneries.
Nina
 
Messages: 3742
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron