ISRAEL CHAMPION DU MONDE !

ISRAEL CHAMPION DU MONDE !

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2020, 5:37 pm

Image


On aura tout vu chez les muslims dans leur complotisme merdique.

Imaginez la dernière venue directement d'IRAN :

Iran : un général accuse Israël de voler les nuages, la météo nationale dément
On pourrait croire à un article du « Gorafi », mais non, il s'agit d'une dépêche de l'agence de presse iranienne semi-officielle Isna.


Sans déconner ? Les mecs n'ont pas honte de se répandre dans la presse en disant de telles conneries ?

Si Israel avait la possibilité de piquer des nuages, je suis sûre que l'état juif aurait trouvé le moyen d'aider l'AUSTRALIE car le désastre fait vraiment mal au ventre.

Un général a accusé lundi Israël de trafiquer les nuages pour empêcher la pluie de tomber en Iran, et fait part de « vols de nuages » en territoire iranien. « Le changement climatique en Iran est suspect », a déclaré le général de brigade Gholam Reza Jalali, commandant de la Défense passive iranienne lors d'un colloque national sur la protection des populations, a indiqué l'agence de presse semi-officielle Isna, alors que l'Iran fait face à une grave sécheresse. L'ingérence étrangère est soupçonnée d'avoir joué sur le changement climatique. Des centres scientifiques du pays ont mené une étude sur ce sujet et leur résultat confirme » l'hypothèse, a ajouté l'officier.


Sources : LE POINT : https://www.lepoint.fr/monde/iran-un-general-accuse-israel-de-voler-les-nuages-la-meteo-nationale-dement-02-07-2018-2232376_24.php#xtor=CS2-238


Il est vrai qu'Israel a connu des déferlements de pluie comme jamais depuis plus de 50 ans.

Les perses jaloux et englués dans leurs problèmes intérieurs et internationaux n'ont d'autres moyens que d'accuser même de façon aussi ridicule, Israel de piquer leurs nuages.

Le joke est ENAURRMMEEEE !!!

Puisque les muslims ont inventé l'intox sur les fameuses souas (prières) pour que la pluie tombe en Australie et CELA N'A PAS MARCHE BIEN QU'ILS PRETENDENT LE CONTRAIRE !

Pourquoi alors ne pas inventer le vol de nuages pseudo-iraniens par les juifs ? Cela semble si logique pour ces enfoirés qui ne savent plus quoi faire tellement ils sont dans la merde.

Produire ou tenter de produire de l'eau en désalinisant ce n'est pas "productif pour la guerre" mais PRODUIRE DE L'EAU LOURDE OUI !!!

Les priorités sont là, étalées devant nous. Les iraniens meurent de soif tandis que tous leurs plans d'eau douce sont asséchés mais les centrifugeuses marchent à plein rendement.

Comment alors ne pas s'expliquer la colère et les manifestations quotidiennes des iraniens ?

Le pire est que le danger vient de l'intérieur et qu'ils sont démunis pour mettre à terre ce régime infâme !

De plus, les mollah ont l'appui de l'Union Européenne ou pour être plus précise de l'éternel duo maléfique : FRANCE ALLEMAGNE !

Merkel n'a pas dit son dernier mot et Macron rencontre en douce et appelle tous les jours Rohani pour garder de "bonnes et fructueuses relations" au cas où...

Je n'ai jamais autant souhaité la réélection de TRUMP que ces derniers jours.

Il n'y a que lui qui pourra trouver une solution pour mettre à terre ce régime de terreur et redonner enfin aux iraniens de l'espoir.
Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ISRAEL CHAMPION DU MONDE !

Messagepar maujo » Janvier 14th, 2020, 6:21 pm

Ne pas s'inquiéter pour Trump, pour son deuxième mandat, il sera réélu haut la main, dans les vrais sondages, Trump est loin devant tous ses adversaires.
dans ses meetings à travers les Etats Unis, les salles (20000 personnes) sont toujours pleines à craquer et dehors il y a autant de monde venu l'acclamer avec écrans géants, les dons
pour sa campagne affluent. Il m'arrive d'aller sur les forums américains et ce que je peux lire, ils sont bien informés, tous des pro-Trump, et ils ne s'en laissent pas compter par les médias gauchistes corrompus.
Les réunions démocrates pour la présidence attirent à peine un dixièmes de sympathisants

la preuve que Trump est acclamé, une vidéo d'un match universitaire d'hier

https://www.youtube.com/watch?v=hfYmAnGNKU0

une latina qui était sur place hier, rapporte,

« Je suis allé a un match de football qui s’est transforme en Trump Rally »
« The BOSS has Entered the Building! »
« Le Bar ou j’etais a explose quand Trump est apparu sur les écrans »
« Wow le microphone est littéralement en train de se déformer par le bruit de la foule! »
« Oh yeah…the démocrats REALLY have a chance in 2020! LOLOL ??? »
« Hey démocrats did you hear that???. That’s the sound of a TRUMP LANDSLIDE that’s on its way this November »
« Je suis une Latina et je supporte ce president »
« Wow! Ceci me fait du bien au coeur, je crois que je vais le rejouer quelques milliers de fois. »
enfin de Snakebites23 YT, la conclusion:
« The democrat don’t understand who their up against. Not trump but the American people »
Les Democrates ne comprennent pas qui ils affrontent. Pas Trump, mais le peuple americain.
Right On Brother, Right On.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron