CE N'EST PAS UNE POLEMIQUE

CE N'EST PAS UNE POLEMIQUE

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2020, 10:55 am

France Inter (c'est votre pognon), laisse passer des merdeux dépourvus de talent pour s'aligner sur Charlie Hebdo mais le message est totalement pourri.

Alors que le "chansonnier" de service qui a déjà fait le bonheur des islamo-gauchistes à moult reprises se fait Jésus en le traitant de pédé, Gilles William Golnadel émet l'opinion suivante :

"Il est effectivement moins risqué pour un petit rebelle de studio capitonné et sans le moindre talent de s’en prendre à Jesus qu’au prophète. Cette radio de service public est notre croix et notre purgatoire."


On ne peut contester les propos de l'avocat pour la bonne raison que, si demain, on parlait en de tels termes de Mahomet, la France serait à feu et à sang.

Voilà la subtilité qui doit sans doute passer au-dessus de la cafetière des animateurs et des responsables de France Inter.
Jésus oui...Mahomet...même pas en rêve !

Les églises brûlent, les cimetières juifs et chrétiens sont constamment vandalisés mais de toute évidence cela ne dérange pas ces gros cons du service public qui n'auront même pas une petite remarque acerbe de la part du fameux CSA.

Faisons dans le trivial et néanmoins juste : EMMERDEZ LES CHRETIENS ET LES JUIFS MAIS SURTOUT NE TOUCHEZ PAS A L'ISLAM !

C'est la nouvelle France qui vous cause.

La résistance n'est pas un vain mot. Si elle ne s'organise pas, nous aurons sous peu des hordes sauvages qui viendront faire leurs courses directement chez vous et ce ne seront pas de simples faits divers relayés ou pas dans la presse.

Le tout étant de ne pas échauffer les esprits paraît-il !

Si cette fiente qui sévit sur France Inter peut chanter "Jésus est pédé" il se planque sous la fameuse sentence depuis l'assassinat de masse de toute la rédaction de Charlie Hebdo et le droit désormais contestable à mon goût de BLASPHEMER…. OUAIS...MAIS PAS TOUCHE AU PROPHETE DE L'ISLAM sinon les mahométans remettront le couvert et trouveront des flingues pour refaire un petit "Charlie" à France Inter.

Pas fous les gauchistes ! Ils peuvent tout dire sauf sur la religion de "paix d'amour etc...".

Faut avoir des couilles n'est ce pas mes petits Franceintéreux ?

La connasse en chef est une Belge. Une nostalgique de son Molenbeek sans doute ?

En ce cas, qu'elle fasse son émission en burqa et nous fasse la totale en récitant la shahada avant de balancer "j'encule Mahomet" pour voir si ça fera rire tous ses potes et les auditeurs.

Puisqu'il faut être couillus pour faire de la polémique, allez jusqu'au bout les planqués !

C'est NETFLIX qui en rajoute une louche aussi.

Voyant que cette grosse boîte n'arrivait toujours pas à décrocher la timbale, la voici arrivée à produire un véritable JESUS pédé prochainement.


De quoi faire jouir d'avance tous les lobbies LGBTX de la planète qui vont forcément acheter la série comme un vieux vinyle de collection.

Imaginez maintenant que Netflix aie les couilles de faire un Mahomet pédé comme un phoque ou tout simplement ce qu'il fut : un pédophile ? La petite Aisha qu'il épousa à 6 et consomma à 9 ans ? Ce serait haletant non ?

Pas pour les musulmans du monde et j'imagine déjà la 3è guerre mondiale car si des caricatures ont fait sortir des millions de mahométans dans les rues, un Mahomet pédophile c'est à dire vrai, pourrait sans doute être mal interprété.

De toute façon, un acteur ne pourrait même pas jouer le rôle du prophète sous peine de se planquer le restant de ses jours et de se refaire le portrait.

Oui, il y a une nette différence entre les humours, les rôles, les religions.

Il y en a une avec laquelle PERSONNE AU MONDE n'osera plaisanter sous peine de perdre la vie.

Egalité mon cul oui !!!
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron