Page 1 sur 1

SILENCE ! ON TUE EN IRAN

MessagePublié: Janvier 13th, 2020, 11:43 am
par Nina
Image

Les ligues de vertu prétendument droitdelhommistes ne pipent mots sur les manifestations ayant lieu en Iran depuis quelques mois et aujourd'hui encore alors que LES GARDIENS DE LA REVOLUTION TIRENT A BALLES REELLES !!!

Lorsqu'on lit les médias merdiques se mettre en peine pour signaler la mort d'un arabe pseudo palestinien prêt à fondre sur un soldat ou un civil pour le tuer, on se dit que nous partons vraiment dans une injustice tellement immorale que ça nous coupe le souffle.

Hier, des manifestants iraniens ont refusé de marcher sur les drapeaux américains et israéliens et LE MONDE MEDIATIQUE en parle à peine. Le monde tout court !

Que pouvons nous déduire sinon que le peuple iranien désarmé est en train de nous demander de l'aide. Ni plus ni moins.

Ce peuple iranien jouet des mollah et des factions hyper-armées qui n'ont aucun état d'âme pour tuer les contrevenants à leur politique belliciste et à l'indifférence des souffrances de tout le monde.

Si demain l'embargo cessait, cela n'arrangerait certainement pas les gardiens de la révolution qui, et j'insiste lourdement, GAGNENT DES CENTAINES DE MILLIONS en vendant à prix exorbitant les denrées ou autres entrant sur le territoire grâce aux alliés de circonstances que sont les russes, les chinois et quelques républiques islamiques des Balkans.

Il faut aussi ajouter la grosse pute de l'Europe, c'est à dire l'Allemagne, qui continue de commercer en douce avec les mollah.

L'Allemagne a cette faculté extraordinaire de faire des affaires avec tout le monde et surtout avec les régimes sanguinaires en se planquant derrière le fait que son "armée" n'est pas opérationnelle et ne compte pour rien.


Ce qui revient à dire que l'Allemagne n'est qu'une GROSSE ENTREPRISE dans laquelle tout est bon pour les patrons.
Alors que nous sommes effrayés par le nombre de pendus (es) sur les places de Téhéran et d'autres grandes villes, aucun média n'a rapporté le fait que les grues SONT ALLEMANDES !!!

Alors oui, l'Allemagne est décidément la grosse pute de l'Europe qui vendrait son âme pour faire du business.


Voilà la raison pour laquelle Merkel et sa bande de technocrates tiennent à tout prix à garder l'accord de Vienne.

Nous sommes dans la même configuration concernant notre pays, la France, car Macron visait lui aussi les marchés juteux des mollahs et se fiche complètement des tordus qui dirigent l'Iran. Business is business !!!!

Sauf bien sûr lorsqu'il s'agit d'Israel ?

En ce cas, j'espère que la France ou plutôt qu'Israel refusera le sésame pour la CYBERSECURITE dont l'état hébreu a réussi une incroyable performance.

Les ricains ont misé UN MILLIARD DE DOLLARS dans une petite startup israélienne qui garantit une sécurité jusque là jamais atteinte dans le domaine.

Reste à savoir si nos chers pourris européens oseront demander un petit coup de main pour avoir quelques informations sur un sujet aussi sensible.

Si Israel avait ne serait-ce qu'un peu de nationalisme, il refuserait.

La manne américaine est assez importante d'autant que les patrons de cette startup de génie ont expressément demander à rester indépendants et à exploiter leur produit en ISRAEL !

Voilà qui prouve une chose : ces petits génies ont tout de même une bonne morale et ça me réconforte vraiment.

Pourquoi donner à des pays qui votent résolument TOUJOURS contre TON pays des moyens de s'en sortir ?

Israel doit être regardant sur ses accointances et amitiés.

Comme disait ce bon vieux La Rochefoucauld : "Il n'y a pas d'amour mais des actes d'amour qui sont autant de preuves".

Pour le moment, on n'a pas vu vraiment de preuves mais de jolies déclarations dépourvues de sens moral dès qu'il se fut agit de voter au conseil de sécurité de l'ONU.

Des actes bordel ! Sinon...Vous vous démerderez avec vos sécurités cyber ou territoriales.

Il est vraiment temps de choisir les mecs !