MESSAGE SUBLIMINAL DE LA OUMMA

MESSAGE SUBLIMINAL DE LA OUMMA

Messagepar Nina » Décembre 20th, 2012, 7:16 pm


Image

Oumma.com encore...a pris « l'affaire » Depardieu en main.

Sous la plume du décérébré de service bombardé, par je ne sais quelle grâce, « journaliste » de ce torchon d'obédience islamiste, j'ai nommé Hicham Hamza, on apprend que notre Gégé national aurait été « musulman ».

Ca c'est de la bombe !

Pire encore...L'effroi étreint les cœurs de ces frères musulmans qui font de la lèche quotidiennement au Hamas, lorsque ils annoncent dans la même phrase que Depardieu est je cite : « musulman devenu fan d’Israël ».

Ça pourrait faire marrer dans un premier temps puisque nous sommes habitués aux délires de ces muslims.

Puis, dans la foulée on se dit : « Oh putain ! » Vu ce qui se passe au niveau de l'islamisation en Belgique, de l'entrée par la grande porte de salafistes dans le cercle des élus (voir le Parti Islam), on se demande tout simplement si tout ce foin autour de Depardieu ne serait pas un message subliminal à l'adresse des frères outre-Quiévrain.

OHHHH OUIIIIII ! Mes frères I'm feeling a little parano ! Et pour cause !

L'apostasie dans l'islam est PUNIE DE MORT. Musulman un jour...Musulman toujours...

Si Depardieu a effectivement (ou pas) prononcé la shahada, cela en fait une cible.

En révélant cette info ou intox, le message d'oumma.com est clair.

Certains peuvent en effet me traiter de cinglée mais ne pourront ignorer la menace pour peu qu'ils étudient l'islam et les assassinats nombreux pour cause d'apostasie, passés sous silence ou bien requalifiés pour garder les apparences de « règlements de comptes ».

De plus, la Belgique et ses chevaliers de l'apocalypse portant keffieh, kamis et babouches, pullulent dans ce coin.

En Belgique on lynche un SDF parce qu'il aura bu une bière durant le Ramadan dans la rue...

N'importe quel connard en mal de notoriété, pourra exécuter Depardieu en lançant un furieux « allah ou akbar » comme ce fut le cas pour Théo Van Gogh ou Pym
Fortuyn.
Image
(assassinat de T. Van Gogh

Image

(assassinat de Pym Fortuyn)



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MESSAGE SUBLIMINAL DE LA OUMMA

Messagepar Désiré » Décembre 24th, 2012, 6:43 pm

Je veux bien assurer la protection de Gégé Depardieu si en contrepartie il me donne les clés de sa cave à vin .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron