WE WILL ROCK YOU ! VERSION FARSI

WE WILL ROCK YOU ! VERSION FARSI

Messagepar Nina » Janvier 8th, 2020, 1:44 pm

https://www.facebook.com/arik.weinman/videos/10158422219409271/


On reconnait les termes BASSIDJIS qui sont l'équivalent de la gestapo locale.

Seulement cette gestapo n'a pas d'uniforme. Un Bassidji reçoit son pognon du gouvernement ou plutôt des "gardiens de la révolution" et peut être votre voisin, votre cousin voire votre propre frère.

Système verrouillé complètement comme dans toutes les dictatures les plus impitoyables.

Hier, un séisme a eu lieu tout proche d'un site d'enrichissement d'uranium. Les mollah y verront un signe vous croyez ?

Comme certains le savent sans doute, placées près de failles sismiques très nombreuses dans le pays, certaines bombinettes bien placées peuvent provoquer de petits séismes à répétition.

Toutefois, je ne comprends pas DEUX CHOSES : Allez Nina, vide ton sac !

1) La communauté IRANIENNE à New York et Los Angeles (San Francisco a bougé aussi) est une communauté d'OPPOSANTS AU REGIME.

Cela ne l'a pas empêché de manifester contre l'élimination ciblée de KASSEM SOULEIMANI. Pourquoi ?

Est ce que le FBI a fait les repérages d'usage pour cibler les manifestants qui, bien au chaud dans leur démocratie occidentale, ont réussi l'exploit de dénoncer le Président Trump alors qu'il a tout simplement fait le job en éliminant un criminel de guerre, un monstre.

Comme je l'ai toujours affirmé sur zakhor ainsi que d'autres sites sur lesquels j'évoluais avant, il y a un mal bien ancré bien profondément chez les iraniens même s'ils sont opposants au régime théocratique : LE NATIONALISME !

C'est précisément là-dessus que tablent les mollah, le guide suprême et les gardiens de la révolution. Où qu'ils se trouvent et bien que ce soit en contradiction avec leurs principes démocratiques, ils sont et demeureront des soutiens à l'Iran, no matter what.


2) Je ne comprends toujours pas la persistance de l'UE à vouloir garder le fameux JCPOA ou accord de Vienne. On a vu Merkel s'entretenir des heures durant avec Khamenei et Macron avec Javad Zarif et d'autres huiles iraniennes.

Ils n'arrivent pas à comprendre que les marchés juteux sur lesquels ils tablaient et bavaient SONT FOUTUS !

Pourquoi ne pas entrevoir à moyen terme ces mêmes marchés avec une révolution interne prête à se débarrasser des mollah et ensuite repasser des contrats avec un pouvoir plus juste ?

Pourquoi s'échiner à garder une théocratie qui veut redevenir un empire et faire chier tout le Moyen-Orient ?

Idem pour la Turquie ! Pourquoi ne pas affronter Erdogan comme il le mérite ?

J'ai toujours pensé qu'une guerre des EMPIRES (the empires strike back voir sur zakhor) était inévitable.

Nous avons des empires RUSSE, CHINOIS, OTTOMAN, PERSE qui veulent bouffer le monde via d'interminables conflits au Moyen-Orient et en Occident par diasporas interposées.

Qu'attend l'Occident pour prendre conscience de ce qui se joue en ce moment et qui est crucial pour la paix dans le monde ?

Bien malin celui qui pourrait répondre car les actuels dirigeants ne pensent qu'à demain et jamais à moyen terme.

Nous fonçons vers un conflit généralisé au Moyen-Orient et nous comptons sur la seule armée capable de sauver son pays et de remettre un peu d'ordre : ISRAEL !

Ben voyons….On fout la merde et on laisse les juifs jouer aux gendarmes.

Les américains ?

Cessez de vous leurrer. Trump n'est pas fou, il veut être réélu et c'est tant mieux ! Pourtant il n'ira pas dans la castagne puisqu'il ne cesse de dire que son meilleur ALLIE EST ISRAEL !

Le message est entendu : "On fout la merde mais vous nettoyez car j'ai promis à mon électorat que je ramènerai nos boys à la maison ! ".

Tsahal est sur les dents et c'est normal.

Des nouvelles de l'unité de mon propre fils me parviennent. Même pour aller pisser sur la base, ils doivent porter leur gilet pare-balles et leurs casques sous peine de sanctions graves par les officiers.

Ca rend nerveux forcément. Surtout moi. Mon fils répondra présent tout de suite...Bonjour les cauchemars.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités