LA NUIT DES LONGS COUTEAUX
Publié: Janvier 6th, 2020, 3:34 pm
Devenu très prisés par les cinglés de l’islam, les couteaux sont maintenant dans les sacs des musulmanes aussi.
On nous alléguera que tous ces cinglés, loups solitaires et autres individus des deux sexes mais résolument musulmans ne peuvent pas être arrêtés car on ne peut anticiper leurs actes.
Certes, difficile de savoir quel (le) abruti (e) va prendre une petite crise de nerfs et égorger du koufar en hurlant le HEIL HITLER DEVENU ALLAH OUAKBAR !
Les islamo-gauchistes ont de plus en plus de mal à nous vendre « l’opprimé d’hier » ou « l’ex-colonisé » se sentant délaissé par les horribles occidentaux que nous sommes.
La mémoire sélective des arabes qui ont conquis la moitié de la planète avant d’être soumis pour la plupart par l’empire ottoman ne cessera jamais de m’étonner.
Dans le fond, sans ses koufars, les arabes se sentent bien seuls et pour cause ! Force est de constater l’avant et l’après colonisation pour se dire 50 après que De Gaulle avait mal calculé son coup : Nous sommes bel et bien à COLOMBEY LES DEUX MOSQUÉES !
Hier, c’était une musulmane en total look qui a été arrêtée avec un couteau et un coran dans son sac. (gare d'Austerlitz)
Aujourd'hui, demain, les convertis blonds aux yeux clairs pourront passer autant d'armes et de munitions pour leurs nouveaux maîtres. Ils ne porteront pas la djellabah et pourront passer tous les barrages de police et frontières.
Quel bol pour les flics d’avoir pu arrêter la Belphégor à temps. Imaginez le carnage. On a tellement l’habitude que ce soit des mecs qui jouent du couteau qu’effectivement, une femme, ça le fait moins.
.La fameuse « israélisation » de la société n’est rien d’autre qu’un reflet miroir que les gouvernants de France ou de l’UE devraient prendre en compte
Au lieu de conspuer l’état juif comme ils ont l’habitude de faire, ils devraient sans doute examiner ce que les arabes sont capables de faire comme carnages.
Les couteaux, les voitures béliers, les ceintures explosives et les mitraillages dans les salles de concerts ?
Israël a tout eu. La France mais aussi le reste de l’UE auront exactement les mêmes problèmes à régler et nous le voyons tous les jours.
La guerre des nerfs a démarré.
Depuis l’élimination ciblée du monstre iranien Souleimani, il est fort à parier que le Hezbollah, très présent en France, Allemagne et pays scandinaves va pouvoir faire SON MARCHE !
Certains « diplomates » commencent à négocier avec ces pourris pour que ça n’explose pas sur leurs territoires en alléguant du fait qu’ils sont toujours d’accord avec le contrat de Vienne, laissant l’Iran mener le jeu dans tout le Moyen-Orient et bien sûr enrichir son uranium à des fins civiles.
Nous savons que ce contrat n’a jamais été respecté car la partie MISSILES BALISTIQUES a été tout de suite jetée à la poubelle par les perses.
Quant à l’enrichissement, du fait que les USA se soit retirés de cet accord, cela a donné des ailes aux mollahs pour faire ce qu’ils aiment le plus : des bombes nucléaires ! Les centrifugeuses marchent 24 h/7jours sur 7.
L’Allemagne supplie. La France tente de négocier ! Le duo de choc de l’UE s’écrase devant des tortionnaires et plient devant des théocrates monstrueux.
Voilà ce qu’est devenue l’UE ! Les anglais vont s’en sortir mais nous ?
Si les centres chiites basés en France ne sont pas vite démantelés sous les auspices de l’armée, nous courons à une guerre terrible sur NOTRE territoire.
Afin de faire gagner l’islam, il y aura alliance de principe avec les « frères musulmans » comme cela se passe entre le Hamas et l’Iran/Hezbollah.
Le principe étant : ISLAMISER L’EUROPE et se partager le gâteau après.
Combien faudra-t-il encore de pseudo « déséquilibrés » et d’égorgements de nos compatriotes avant que certains se lèvent et ne demandent les forces armées non au Mali mais ici en France afin de ratisser large et nous débarrasser de ces barbares ?
Si Macron & Cie restent muets c’est que nous avons des élections bientôt et une réforme des retraites.
Se planquant derrière des problèmes certes sérieux, il en va d’un péril bien plus grave : notre sécurité.
Lorsqu’on s’apercevra du nombre de mairies islamistes, il sera déjà trop tard. Notre démocrature nous aura enfin tué.