RESTE IN PISSE SOLEIMANI

RESTE IN PISSE SOLEIMANI

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2020, 2:10 pm

S'il y en avait un qui devait exploser fissa c'était bien Kassem Soleimani, le maître d'oeuvre du guide suprême !

A croire que Trump auquel on attribue évidemment les pires conneries, a lu dans mes prières.

La presse française et le gouvernement au plus haut niveau tout comme une partie de l'Europe c'est à dire le duo maléfique FRANCE-ALLEMAGNE, pensent que ce n'est pas une façon de TRAITER LE GARDIEN EN CHEF DE LA REVOLUTION ISLAMIQUE !

Faut-il être con et borné voire pire complètement lobotomisé pour ne pas rendre justice à un tir chirurgical sur la tronche de Soleimani et au passage à une bonne quinzaine de ses commandants !

Ce mec est responsable de nombreux morts et il faudrait le pleurer ? Il faudrait que Trump s'excuse alors que les américains du temps de Carter le mou du genou n'a jamais osé répliquer malgré les centaines de morts ?

Franchement, je n'ose pas penser au pire si les démocrates revenaient au pouvoir à la maison blanche !

Ils se sont déjà manifestés en arguant "que la frappe contre Soleimani n'avait pas fait l'objet d'une demande auprès du Congrès".

Pauvres cons ! A écouter ces démocrates de merde, même pour tuer des terroristes il faudrait les consulter et laisser fuiter une information essentielle !!!

Une opération réussie est muette jusqu'au tout dernier moment mais il semblerait que ça leur échappe à ces nazes de congressmen et women dont certaines sont en train de chialer et de réciter des sourates à la mémoire de ce tueur de masse.

Si ces braves connards démocrates veulent la liste précise des méfaits de Souleimani, ils n'ont qu'à demander à leur ex-boss Obama. C'est tout de même Souleimani qui a procurer le gaz nécessaire à Bachar Al Assad pour tuer son propre peuple.

Ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres !

Moi, ça m'arrange drôlement qu'il soit cané ce pourri. Il a installé beaucoup de bases militaires iraniennes près de la frontière avec Israel et a renforcé en missiles longues portées le Hezbollah.

Alors que je vous cause, Souleimani a autre chose à régler : il y a pénurie de vierges et le pinard qui coule dans les rivières du paradis d'Allah sont taries. C'est pas de bol !

PS : Je ne serais pas contre une réédition contre Nasrallah histoire d'alléger le paysage terroriste moyen-oriental...



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité